résultats en demi teintes

L’équipe A n’a pas pu faire mieux que 2-2 dans le derby face à Mercy.

On va faire court. Mercy allait ouvrir le score. Neuilly allait égaliser par Fabien Verdun. Neuilly allait enfin jouer, et réalisait 20 bonnes minutes avant le retour aux vestiaires, mais sans forcer la décision.

Malgré une mi-temps active, les Neuillyssois allaient encore dormir. Dès l’entame du 2ème acte, Mercy reprenait l’avantage, devant des Neuillyssois aussi apathiques que des résidents de maison de retraite devant les feux de l’amour à l’heure de la sieste… La suite du match allait être très brouillonne, Mercy ratant le break qui paraissait immanquable, et Neuilly en ne cadrant pas. Et alors qu’on ne s’y attandait pas, Neuilly allait égaliser dans les arrêts de jeu par Paul Pelletier.

Voilà, 2-2. Espèrons que les Neuillyssois se décident à se sortir les doigts qui ont l’air enfoncé bien profondément car cela fait déjà 3 matchs de passer.

Pour le compte de la 3eme journée, les féminines se déplaçaient sur le terrain de Gannay sur Loire, nouvelle équipe dans ce championnat à 8. Comme demandé la semaine dernière, les Neuillyssoises devaient continuer et confirmer leurs ambitions. Chose faite !! Un match appliqué et sérieux a été livré par les filles, s’imposant ainsi 12 à 0 contre une équipe courageuse et entachée de plusieurs blessures Les buteuses du jour Charlene x7, Marionx3, Altéa, Laureen sont à féliciter ainsi que l’ensemble du groupe. Prochain Match à domicile avec la réception de Commentry où il faudra confirmer le travail fourni avant un repos mérité.

 

Pendant ce temps les réservistes se sont rendus à Thiel afin de marquer le premier but de la saison; et c’est exactement ce qui se produira 15 minutes après le coup d envoie grâce à Pillule, bien servi par Dns. Mais la suite ne fût pas du tout les consignes demandées d’avant match, en effet la fin du match fût compliqué avec 5 buts encaissés, et ce n’était pas cher payer, heureusement que Flo le portier stoppa de nombreuses occasions au travers de ses sorties et différentes claquettes.

Une très bonne équipe locale, très en place et physiquement présente..de quoi inspirer les Neuillyssois….

En espérant que le match contre exempt soit moins compliqué!

Laisser un commentaire