Archive for divers

convocation 13 octobre

RDV 14h au stade match contre Beaulon B (D4)

Hervier; Bourfe; Tarde; Leriche; Durand P; Morette; Martin M; Pelletier R; Rollot Al; Richard; Beaujon; Tardivon; Yoth; Brunot

Dirigeants: Pronchery M, Bertran

Non retenu: Decorps; Gonnot; Pronchery M

Absents: 9

Convocation 4ème tour Coupe de France Dimanche 29 septembre

Match à 14h30 à Souvigny:

Rendez vous 12h45 sur la place de l’église:

Bessaie M – Yoth G – Delarce A – Prugnaud J – Lamoureux B – Leperon L – Blettery A – Silva F – Verdun F – Burtin M – Tagliaferri S – Bonnet N – Mathelin J Tardivon P – Pronchery L – Hervier F

Dirigeants: Lafon J – Pronchery L

Concours de pétanque

Reprise de l école de foot

Les maillots comme ligne de mire

Ce dimanche, l’équipe de Neuilly-le-réal affrontait l’équipe de Saint-Victor sur leur terrain pour le 2ème tour de coupe de France. Vainqueur d’une équipe de D1 le tour précédent, le match devait être moins compliqué contre une équipe de D3. Et pourtant, la qualité de jeu des neuillyssois n’était pas au rendez-vous ce week-end, comme le soleil d’ailleurs. Pour faire simple, le ballon circulait bien pendant 15 minutes, ces mêmes 15 minutes qui ont permis à l’ASN d’ouvrir le score sur penalty (provoqué par Fab) grâce à Max Burtin. Mais c’est à cet instant là où l’araignée s’est retournée. Moins d’envie, des duels perdus, des râles pour tout et rien… Bref, rien ne va plus. Moralité, les locaux égalisent sur un coup franc de 40 mètres, après 3 rebonds ridicules du ballon (selon Julien Lafont, le ballon aurait rebondi 8 fois). La 1ère mi-temps suit son cours avec des Neuillyssois d’une tristesse accablante… 1-1 à la pause.

Le vestiaire des visiteurs a bien résonné pendant 15 minutes. De retour sur le terrain, Neuilly avait l’intention de revenir avec une meilleure maitrise du jeu. C’était très loin du Brésil, mais Max Bessaie n’a pas eu grand-chose à faire dans sa surface, à part peut-être prendre la pluie. Au final, Fab Verdun donne l’avantage aux rouges et blanc après une belle ouverture en profondeur d’Aubame. La doublette de 6 était tellement impressionnante que Lucas Leperon clôture le match après une frappe totalement volontaire qui vient lober le portier de Saint-victor.

Score final : 3-1 pour Neuilly-le-réal Prochain objectif ? Les maillots ! Il faudra passer par une victoire contre un club qui sera sans doute d’un niveau plus élevé, et peut-être aussi d’un autre département. Seuls 3 clubs de D3 figurent encore au troisième tour parmi l’Allier et le Puy de dôme. Attention, la priorité reste le championnat dimanche prochain avec le déplacement à 13 heures sur le terrain de Haut d’Allier contre la réserve.

Reprise

Reprise des entrainements séniors Masculins et Féminines

Séniors Masculins: RDV 19h00 au stade, début 19h15

Basket obligatoire toute la reprise.

Mercredi 31 juillet 2019

Vendredi 02 août 2019

Lundi 05 août 2019

Mercredi 07 août 2019

Vendredi 09 août 2019

Samedi 10 août 2019 à 09h30

Lundi 12 août 2019

Mercredi 14 août 2019 19h00 Match contre Haut d’Allier au stade

Vendredi 16 août 2019

Samedi 17 août 2019 18h45 Match contre Saulcet au stade

Lundi 19 août 2019

Mercredi 21 août 2019 19h00 Match contre Billezois

Vendredi 23 août 2019 Equipe B Match contre Noyant au stade + entrainement

Dimanche 25 août 2019  Coupe de France Réception de Vallon en Sully

Mercredi 28 août 2019

Vendredi 30 août 2019

Séniors Féminines: RDV 19h15 au stade, début 19h30

Basket obligatoire toute la reprise.

Mardi 06 août 2019

Vendredi 09 août 2019

Mardi 13 août 2019

Vendredi 16 août 2019

Mardi 20 août 2019

Samedi 24 août à 09h00 Journée Cohésion 19h00 Match contre Marzy

Mardi 27 août 2019

Vendredi 30 août 2019

Samedi 31 août 2019 Tournoi à Marzy.

Mardi 03 septembre 2019

Vendredi 06 septembre 2019

Samedi 07 septembre Match amical

la reprise 2019 à l’ASN

Ouf, la trêve!

L’AS Neuilly recevait hier le voisin Bessay, et continue sa mauvaise série avec une défaite 2-0.

Pourtant, hier les Neuillyssois auront essayé! Ils ont produit du jeu, se sont montrés déterminés mais ont du céder sur une erreur de marquage à la 15ème. Loin de se laisser abbattre, ils allaient prendre le jeu en main, dominer le 1er acte, mais sans réussir à revenir…

La 2ème mi-temps n’allait pas permettre aux Neuillyssois de revenir. Le manque d’efficacité affiché dans les 2 surfaces allait être cruel pour les locaux, puisque faute de ne pas marquer, il allait céder sur penalty à 5 minutes de la fin.

Les Neuillyssois auront mis les ingrédients pour l’emporter, mais le manque de réussite en cette fin de 1ère partie de saison a eu raison de leurs bonnes intentions. La trêve va permettre de reposer les corps et les têtes afin de repartir du bon pied pour les matchs retour.

résultats en demi teintes

L’équipe A n’a pas pu faire mieux que 2-2 dans le derby face à Mercy.

On va faire court. Mercy allait ouvrir le score. Neuilly allait égaliser par Fabien Verdun. Neuilly allait enfin jouer, et réalisait 20 bonnes minutes avant le retour aux vestiaires, mais sans forcer la décision.

Malgré une mi-temps active, les Neuillyssois allaient encore dormir. Dès l’entame du 2ème acte, Mercy reprenait l’avantage, devant des Neuillyssois aussi apathiques que des résidents de maison de retraite devant les feux de l’amour à l’heure de la sieste… La suite du match allait être très brouillonne, Mercy ratant le break qui paraissait immanquable, et Neuilly en ne cadrant pas. Et alors qu’on ne s’y attandait pas, Neuilly allait égaliser dans les arrêts de jeu par Paul Pelletier.

Voilà, 2-2. Espèrons que les Neuillyssois se décident à se sortir les doigts qui ont l’air enfoncé bien profondément car cela fait déjà 3 matchs de passer.

Pour le compte de la 3eme journée, les féminines se déplaçaient sur le terrain de Gannay sur Loire, nouvelle équipe dans ce championnat à 8. Comme demandé la semaine dernière, les Neuillyssoises devaient continuer et confirmer leurs ambitions. Chose faite !! Un match appliqué et sérieux a été livré par les filles, s’imposant ainsi 12 à 0 contre une équipe courageuse et entachée de plusieurs blessures Les buteuses du jour Charlene x7, Marionx3, Altéa, Laureen sont à féliciter ainsi que l’ensemble du groupe. Prochain Match à domicile avec la réception de Commentry où il faudra confirmer le travail fourni avant un repos mérité.

 

Pendant ce temps les réservistes se sont rendus à Thiel afin de marquer le premier but de la saison; et c’est exactement ce qui se produira 15 minutes après le coup d envoie grâce à Pillule, bien servi par Dns. Mais la suite ne fût pas du tout les consignes demandées d’avant match, en effet la fin du match fût compliqué avec 5 buts encaissés, et ce n’était pas cher payer, heureusement que Flo le portier stoppa de nombreuses occasions au travers de ses sorties et différentes claquettes.

Une très bonne équipe locale, très en place et physiquement présente..de quoi inspirer les Neuillyssois….

En espérant que le match contre exempt soit moins compliqué!