MODIFICATION SITE INTERNET

RETROUVEZ MAINTENANT VOS CONVOCATIONS DANS LA RUBRIQUE DE VOTRE EQUIPE…

week-end sans défaites à Neuilly

Samedi après midi, ce sont les féminines qui ouvraient le bal pour ce week-end de réception des équipes senior(e)s, en accueillant St Germain.

Pour leur 3ème match, les filles ont montré envie, motivation, détermination, et du beau jeu par la même occasion. Après un 1er acte sans but, c’est Laureen qui allait ouvrir le score en marquant l’unique but des rouges et blanches. St Germain allait égaliser en toute fin de match. Score final, 1-1. Bon match à retenir et à reproduire les prochaines journées. Prochain match, vendredi 20 octobre à St Désiré.

A 20h, c’était au tour de l’équipe fanion d’accueillir Commentry(B) pour confirmer son sans faute du début de saison. 

Le match allait très bien commencer pour les Neuillyssois qui ouvraient le score dès la 7ème minute grâce à une belle demie-volée de Nicolas BONNET (1-0). Les Neuillyssois, moins fringants que les derniers matchs, allaient quand même largement dominer ce 1er acte en se créant toutes les occasions (5 ou 6 à vue de nez!). Mais maladresse, mauvais choix et précipitation s’étant invités, le score n’allait pas bouger jusqu’à la pause (1-0).

Le 2ème acte allait débuter comme le 1er avec un but dès la 53ème de Brice LAMOUREUX pour donner un peu d’air aux Neuillyssois (2-0). Le jeu allait alors devenir plus haché, le match montant d’un cran dans l’agressivité…et pas dans le sens positif du terme! L’arbitre allait devoir sévir, et expulsait Joris et son adversaire direct à l’heure de jeu… A 10 contre 10, le match allait se débrider, Commentry tentant de revenir au score sans se montrer vraiment dangereux, et Neuilly ratant les occasions d’alourdir le score. Victoire 2-0.

Les Neuillyssois continuent le sans faute dans ce championnat. A confirmer (comme toujours!) le week-end prochain face à St Yorre(B)…et ce sera le dimanche pour une fois…donc Jean Paul Caffy sera attendu au bord du terrain 🙂 .

Pour clôturer, dimanche l’équipe B recevait le leader Lusigny.

Logiquement, Lusigny dominait le 1er acte. Il fallait un Romain vigilant pour empêcher le leader d’ouvrir le score. Et malgré quelques contres Neuillyssois, le score n’allait pas bouger (0-0).

Malgré des occasions plus nettes en 2ème mi-temps, Lusigny n’allait jamais trouvé la faille…enfin si,sur corner mais l’arbitre allait voir une faute inexistante…un fait de jeu qui fait du bien! Un Romain très bon dans le but, et la maladresse des adversaires…et voilà comment on finit un match sans prendre de but. Les Neuillyssois auraient même pu réussir le coup parfait, mais hélas, Francois Tarde pourtant seul dans la surface allait nous gratifier d’un contrôle « à la Rennaise », le privant d’une réelle occasion de but… score final 0-0.

Après le non match du Bouchaud, Les Neuillyssois ont su faire preuve de détermination et de solidarité, et en ont été récompensé!!! A se rappeler pour le déplacement à Chevagnes(B) dimanche.

Convocation du 14/10

Match contre st Germain au stade de neuilly à 16h rendez vous 15h

Rose , Alex, Léa M, Agathe, Amandine J, Amandine D, Laureen, Audrey C, Amélie, Marylène, Altéa, Marion

Absente : Anne, Lalie, Nelly
Blessée : Lucie

Convocation 07/10 féminine

Match contre La Montagne Bourbonnaise au stade de Molle à 16h15, rendez vous à 14h30 sur la place de l’église.
Agathe, Alexendra, Laureen, Altéa, Léa, Marion, Lalie, Amélie, Amandine D, Anne, Audrey, Marylene

Staff: Alenxande, Gaétan

La A sur sa lancée, la B chute, les féminines déroulent

Samedi, l’équipe féminine attaquait son championnat en recevant Cusset. Après Après 10 premières minutes d’observation, les Neuillyssoises allaient ouvrir le score et dérouler jusqu’au bout avec des doublés de Marion, Altéa, Laureen, un but d’Amélie, et un CSC. Score final: 8-0.

L’AS Neuilly souhaite une bonne saison à l’équipe de Cusset. Prochain rdv samedi 7 octobre, 16h15 à Molles.

Après après avoir reçu les 2 premières journée, l’équipe fanion se déplaçait à Target samedi, pour confirmer les bons résultats obtenus à domicile. Mission accomplie, avec une victoire 5-0.

Les Neuillyssois attaquaient le match plein pied, et marquaient dès la 5ème minute par l’intermédiaire de Florent SILVA. Neuilly allait se créer plusieurs occasions de doubler la mise rapidement, mais contrairement au dernier match, l’efficacité n’était pas au rendez vous dans le 1er quart d’heure. Le match allait peu à peu s’équilibrer, et Target allait se montrer dangereux sur coup de pied arrêté…décidément pas le point fort Neuillyssois! Mais les rouges allaient gérer tranquillement ce petit temps faible, et se mettre à l’abri avant la mi-temps avec des buts de Laurent PRONCHERY et Florent SILVA(encore!). 3-0 à la pause pour des Neuillyssois sûrs d’eux.

Avec cette avance, le 2ème acte allait être maîtrisé dans l’ensemble avec le doublé de Laurent PRONCHERY qui mettait les Neuillyssois à l’abri d’une mauvaise surprise. Target allait jouer son va-tout dans le dernier quart d’heure pour sauver l’honneur, mais c’est Gaetan YOTH qui scellait le score à 5-0 dans les arrêts de jeu.

Résumé rapide d’un match à sens unique qui permet aux Neuillyssois de continuer leur sans faute dans ce championnat…espérons que ça dure le plus longtemps possible!

Dimanche, l’équipe réserve s’est inclinée 5-1 au Bouchaud.

Convocation 30/09 feminine

Match à domicile contre Cusset à 16h rendez vous 15h au stade

Altea, Audrey, Marylene, Anne, Laureen, Lalie, Marion, Rose, Lea, Alex, Amelie, Amandine D

dirigent: Alexandre, Stephane verdun, Lindsay Lefebvre, Gaétan Yoth

la réserve… en panne!!!

Pour son entrée en lice lors de la Coupe de Réserve, l’équipe locale a fait une première mi-temps plus que raisonnable en tenant la dragée haute à l’équipe de Souvigny 2 qui évolue une division au dessus et qui a jusque là tout gagné.

Alors que les visiteurs n’ont pus se créer qu’une occasion franche, les rouges et blancs se livraient à une belle série de phase offensive mais le poteau, le gardien adverse et le manque d’adresse furent à plusieurs reprises au rendez vous et renvoyèrent les deux équipes sur un score nul et vierge dans les vestiaires.

A la reprise, les locaux ne purent pas récidiver et au bout de quinze minutes, la réserve des chats noirs inscrit alors à trois reprises avant le coup de sifflet final.

Pour la reprise du championnat sur le terrain du Bouchaud dimanche prochain, les Neuillyssois iront pour ramener un résultat.

La A confirme, la B se lance

Ce samedi, l’équipe fanion ouvrait le bal de la 2ème journée de championnat. Et c’est avec autorité, que les Neuillyssois ont confirmé leur bonne disposition de début début de saison en disposant de St Victor sur le score de 2-0.

Dans le début de match où les 2 équipes se neutralisait, les Neuillyssois allait avoir ce brin de réussite (certains diront une sacré chatte!) pour ouvrir le score. A la 10ème,Fabien VERDUN allait déposer un centre millimétré directement dans la lucarne opposé…un peu un but à la Christophe Jallet, les cheveux en plus :). Les Neuillyssois allaient ensuite subir toute la 1ère mi_temps face à une bonne équipe de St Victor. Mais bien regroupés en défense et très agressifs, les Neuillyssois n’étaient que très peu inquiétés. Florent SILVA allait bien avoir la seule occasion Neuillyssoise de cette mi-temps au bout du pied gauche à la 35ème, mais il allait croisé trop sa frappe. Alors qu’on attendait le retour au vestiaire, une intervention défensive raté Neuillyssoise allait permettre à St Victor de se procurer sa meilleure occasion, mais non cadrée! Petite transpiration, mais c’étaient bien les Neuillyssois qui , avec la réussite, rentraient aux vestiaires avec un but d’avance (1-0).

Le scénario de la 2ème mi-temps n’allait pas être différent…une bonne équipe adverse qui maîtrise le jeu, et les locaux très efficace devant. Alors que St Victor se mettait en place pour égaliser et Neuilly pour subir, c’est Adrien BLETTERY qui allait surgir pour doubler la mise à la 58ème (2-0). Les Neuillyssois se recroquevillaient pour garder cet avantage de 2 buts, mais St Victor allait se procurer la plus grosse occasion du match. Mais Romain DEVEZEAUD, « bien en gants » gagnait son duel laissant les visiteurs à 2 buts. Et la générosité Neuillyssoise dans les efforts défensifs allait conserver cet avantage jusqu’à la fin du temps réglementaire.

Mais très défensif des Neuillyssois mais efficace devant, qui confirme le très bon début de saison…Et dire que ce sont les mêmes joueurs que la saison passée qui avait débuté par 3 défaites! Embellie à confirmer dans 15 jours à Tarjet pour continuer à jouer les 1ers rôles.

 

Dimanche, l’équipe réserve recevait Diou; ceux ci s’imposent rapidement sur un coup franc qui trompe le gardien. Les locaux réussirent à égaliser avec Max MARTIN, avant que celui ci double la mise avant la pause. Score à l’avantage des Neuillyssois pour la reprise.

Une seconde mi-temps que les rouges et blancs prenaient avec plus de sérieux et qui montrèrent un football de meilleur qualité que la première période. Théo DURAND, Jérém RICHARD puis Max marquèrent durant cet exercice avant que Diou réduise le score avant la fin du match.

Résultat à confirmer le week-end prochain en Coupe des Réserves contre Souvigny au stadium.

FEMININE MATCH AMICAL CONTRE TRETEAU -THIONNE

Match amical à Chemilly

REPRISE DES ENTRAINEMENTS

Séniors masculins mercredi 02/08 à 19h00
Séniors féminines jeudi 10/08 à 18h30
Jeunes hommes
U 18 mercredi 09/08 à 18h00 à Neuilly
U 15 mercredi 16/08 à 18H00 à Bessay
U 13 mercredi 23/08 à 17h30 à Neuilly
U 11 mercredi 30/08 à 17h30 à Bessay
U 9 et U 7 mercredi 06/09 et/ou samedi 09/09 à Neuilly
Jeunes filles
U18 mercredi 23/08 à 17h30 à Bessay
U15 mercredi 23/08 à 17h30 à Bessay
U13 mercredi 23/08 à 17h30 à Bessay
U11 mercredi 30/08 à 18h00 à Bessay
U 9 et U 7 mercredi 06/09 et/ou samedi 09/09 à Neuilly