Pas de victoires pour les seniors garçons

L’équipe réserve en déplacement à Chevagnes a réalisé un bon match en rapportant le point du match nul.

Les rouges et blancs se sont montrés actifs dans le jeu, combatifs et ont maitrisés la partie durant l’ensemble du match se procurant de nombreuses occasions. Un bon gardien local a repoussé les frappes des Neuillyssois  et fût même aidé par la barre sur une belle tête de Jonathan Delafond.

Romain n’a quant à lui pas eût grand chose à faire mais il l’a néanmoins fait avec brio préservant les buts Neuillyssois vierges pour la deuxième journée d’affilée.

Bon rétablissement à Ludo qui a dû quitté ses coéquipiers au bout de 15 minutes de jeu.

Prochain match contre Beaulon au stadium le 5 novembre.

Pendant ce temps, l’équipe fanion visait la passe de 5 en déplacement à St Yorre. Les Neuillyssois ramènent finalement un match nul 2-2, relativement frustrant au vu du scenario.

Bien que relativement endormis au coup d’envoi, les Neuillyssois allaient pourtant ouvrir le score par Laurent PRONCHERY dès la 9ème. Saint Yorre maitrisait les débats dans ce 1er acte, et les Neuillyssois se contentaient de contres. Sur l’un d’eux, Nicolas BONNET allait doubler le score à la 22ème…2-0, le coup parfait tant l’ASN avait du mal. Toujours en contre, Flo se procurait la balle du KO juste avant la mi-temps, mais le portier adverse se détendait bien. 2-0 à la pause pour des Neuillyssois pas dans leur assiette, donc bien payé!!

Malheureusement, la mi-temps n’allait pas les réveiller. St Yorre y croyait toujours et mettait à mal les Neuillyssois. Et à force de gâcher les belles de 3-0, ce qui devait arriver arriva…Malgré la parade de Max, St Yorre allait réduire la marque (en 2 temps) à l’heure de jeu. Neuilly allait bien se procurer (encore et toujours) des balles de 3-1, mais ce n’était pas le jour. Max allait bien réaliser quelques parades pour maintenir les Neuillyssois à flots, mais comme je l’ai écrit, ce n’était pas le jour…Et c’est à la 95ème que St Yorre allait finalement égaliser!!! Un poil rageant quand monsieur l’arbitre annonce 4 minutes d’arrêts de jeu…

Neuilly et St Yorre se quittent sur un score de 2-2, plutôt logique. Malgré la déception d’avoir laisser filer 3 points, on retiendra que l’ASN reste invaincue dans ce championnat. Néanmoins, un réveil est attendu pour la réception d’Agonges samedi.

Comments are closed.