La A à la limite de la correctionnelle, création d’une équipe vétéran

La première recevait l’Etoile de Besbre, formation qui se bat pour le maintient, ceux ci se sont montrés plus motivés et concentrés que les locaux à tel point qu’ils menaient déjà 2 à 0 à 10 minutes de jeu.
A force de pousser, Laurent Pronchery fit le forcing sur le gardien adverse et le ballon contré fut poussé des les filets par Julien Prugnaud qui, sans trembler, réduisit le score. Les rouges et blancs reprirent le match à leur compte et se montrant dangereux sur de très nombreuses occasions mais en peinant à concrétiser. Le score resta inchangé à la pause.

 

Au retour des vestiaires, à la suite d’une action collective à laquelle il garda l’avantage, Antoine Aussert réussi à égaliser grâce à une magnifique frappe rageuse qui tendit les filets.

Lors d’un des nombreux coups de pieds arrêtés en leurs faveurs, c’est Julien Prugnaud qui donna enfin l’avantage à l’équipe fanion avec sa frappe détournée dans le but adverse.

 
Match difficile où la concentration de début de match a sans nul doute manquée pour ne pas courir après le score. La semaine prochaine sur le terrain de Nord vignoble, qui est juste derrière eux, aucun faute d’inattention et une combativité de tout les instants devront être au rendez vous pour espérer un bon résultat.

 

 
Bon résultat de la B face à exempt.

 

 

En raison du plateau des débutants de ce jeudi, l’entrainement se déroulera vendredi 10 à 19h au stadium.

 

 
La saison prochaine, le club de Neuilly désire créer une équipe de Vétéran, les matchs se déroulerons les vendredis soirs en foot loisirs (hors championnat), les joueurs de plus de 34 ans désirant passer de bons moments sur et en dehors du terrain peuvent contacter David au 06 84 15 41 31 ou Laurent au 06 23 26 52 73.

Comments are closed.