La A renoue avec la victoire, la B diminuée a bien joué, les vétérans en projet

L’équipe fanion recevait Thiel, une victoire suite au mauvais pas du week-end précédent était obligatoire.
L’envie était un peu plus au rendez-vous et Cédric Bouchut ouvra la marque pour son retour au football, les visiteurs égalisèrent tout de même mais Julien Prugnaud donna l’avantage aux Neuillyssois juste avant la pause. Plus de rigueur fut demandé par le coach pour la 2ème période.
Ce fut chose faite, même si Thiel eut une action dangereuse en début de mi-temps; ceux sont les rouges et blancs qui accentuèrent la marque grâce à une frappe lointaine de Laurent Reveret qui se déflora en cette soirée printanière. Enfin Julien qui avait retrouvé le chemin des filets n’avait plus qu’à placer sa tête sur un centre de François Tarde.

Score final 4 à 1, ce qui laisse les Neuillyssois dans le trio de tête.

 

 
Le lendemain, la réserve bien diminuée en effectif a tout de même réussi à conserver un score nul et vierge jusqu’à la pause, mais en 2ème mi-temps, elle a du s’incliner à 6 reprises sans pour autant scorer.

 

La saison prochaine, le club de Neuilly désire créer une équipe de Vétéran, les matchs se déroulerons les vendredis soirs en foot loisirs (hors championnat), les joueurs de plus de 34 ans désirant passer de bons moments sur et en dehors du terrain peuvent contacter David au 06 84 15 41 31 ou Laurent au 06 23 26 52 73.

Comments are closed.