La passe de 3 pour la 1ère; la réserve s’incline à l’extérieur

Samedi soir les rouges et blancs recevaient l’entente Chassenard-Luneau, les consignes étaient claires, la victoire devait être au rendez-vous et cela devait passer par l’envie.
Le début de première mi-temps fut mené tambour battant et Neuilly se procurait de bonnes occasions avec des phases de jeu plus que correctes mais sans jamais concrétiser. Puis ils levèrent le pied ce qui permis aux visiteurs de se créer quelques occasions mais sans danger pour le portier.
Les 2 équipes ne se départagent pas et le score à la pause est vierge.

A la reprise, Antoine Aussert pensait s’offrir un joli but pour son anniversaire mais sa frappe finie sur la barre, le ballon lui revint dans les pieds mais cette fois se fut le gardien qui stoppa le tir et le détourna sur Laurent Pronchery qui, après avoir imitait un célèbre attaquant lors du match précédent, vient de créer sa propre spécialité en marquant du crampon.

La seconde période fut légèrement tendue mais cela n’empêcha pas les locaux de doubler la mise par intermédiaire de Gaëtan Yoth qui alla tacler afin de pousser le ballon dans les filets.

Les visiteurs réussirent à inscrire un but grâce à une main qui passa inaperçu aux yeux du 23ème homme à 10 minutes de la fin.
Mais plutôt que de tergiverser, les Neuillyssois se montrèrent revanchards et David Dévezeau marqua le 3ème but d’une frappe puissante.

Score final 3 à 1. La semaine prochaine les Neuillyssois se rendront à Lusigny un des concurrents direct au podium.

 

 

 

La réserve, sur le terrain de Saligny s’est inclinée 1 à 0.

Comments are closed.