Résultats du 2 décembre

L’équipe fanion en déplacement à Thiel pour affronter la réserve se devait de gagner pour confirmer son match de la semaine passée. L’entame de match fut longue à se mettre en place mais au bout de 20 minutes de jeu les Neuillyssois ont déroulés un match plein. Julien Prugnaud marqua le 1er avec une tête qui alla se loger en pleine lucarne. Puis se fût au tour d’Antoine Aussert de doubler la mise. David Devezeau d’une frappe lointaine du pied gauche loba le gardien Thiellois pour inscrire le 3ème but. A la dernière minute, les locaux réussirent à réduire le score d’un beau coup franc au ras du poteau et ce malgré une bonne détente du grand-portier Neuillyssois. Score à la pause 3 à 1.

A la reprise, l’ASN Foot continua, pour une fois, sur sa lancé sans fléchir un seul instant et imposa son rythme aux locaux.

Maxime Ismaël s’arracha pour attraper le ballon rond et marqua le 4ème but. Julien Prugnaud bien servi par Benoît Vanéroux marque sur une belle reprise de volée pour le 5ème but puis enfin pour sa troisième réalisation personnelle clôtura la prestation des Neuillyssois qui s’impose au final 6 à 1.

 
L’ASN Foot profite du faux pas de Beaulon qui a perdu à Nord Vignoble pour reprendre la tête du championnat. S’ils veulent rester leader à la trêve ils ne devront pas tomber à leur tour dans un piège.

 

L’équipe B a quand à elle perdue 7 à 1 contre St Loup leader de la poule.

Comments are closed.