Résultats du 25 novembre

L’équipe première après 2 défaites de rangs se devait de réagir à domicile face à Lusigny qui était juste derrière elle au classement.
Un peu plus de sérieux demandé par les coachs avant le début du match, ne pas perdre d’énergie en parole, afin de ne pas retomber dans les même travers que les weekends précédents.

Une très bonne entame de match de l’équipe fanion qui marque une fois de plus rapidement par l’homme du match que fut le tout nouveau trentenaire du club Laurent Pronchery. Cette fois les locaux conservèrent le rythme et le pressing et Lolo s’offrit même le luxe de faire le coup du chapeau en marquant à 2 reprises supplémentaires. Puis se fût au tour de David Devezeau de marquer avant la mi-temps, score à la pose 4 à 0.

Dans les vestiaires, aucune déconcentration ne fut tolérée afin de ne pas rééditer les contres performances passées où les Neuillyssois menés déjà à la pause.
Cette fois ce ne fut pas le cas et même si Lusigny passa à 4 attaquants, Neuilly réussi a rester fort tout en concédant tout de même un but. En fin de match, la nouvelle recrue Tony Mougamadou Gayet offrit un bon ballon au président Laurent Pronchery qui ne rata pas la cible en inscrivant le 5ème but pour Neuilly.

Neuilly reste ainsi classé 2ème de sa poule en creusant un peu plus l’écart sur un de ses concurrents directs du haut de tableau.

Le président s’est beaucoup donné ce dimanche à l’occasion de son anniversaire: confection de galette avec 2 doigts lors de l’échauffement, 4 buts et 2 quilles sans oublier sa superbe invention, les glaçons au coca !!! Bon anniversaire encore une fois.

A qui le tour dimanche prochain? Attention, il a mis la barre haute !

L’équipe B en déplacement à St Gérand de Vaux, fut pris de cours rapidement, les locaux ne se présentant au stade que 15 min avant le début de la rencontre, les Neuillyssois ont sans doute manquant de concentration lors de ce match.

Ils ne purent que constater que même face à une équipe en sous effectifs il fallait faire preuve de sérieux. Score sévère 6 à 4 pour St Gérand, buts de Yann Bornet, Ludovic Guillaneuf, Kevin Buisson et Jonathan Delafond.

Comments are closed.