Résultats des 3 et 4 novembre

L’ASN Foot recevait une équipe réserve de Chevagnes avec un très bon niveau, c’est d’ailleurs eux qui se procurent la première grosse occasion et les défenseurs Neuillyssois ont sauvés à un mètre de la ligne un ballon qui prenait la direction des filets.
L’équipe fanion a alors réagit immédiatement et le poteau fut trouvé par Julien Prugnaud a 10 minutes de jeu. Les locaux réalisèrent une première mi-temps sérieuse malgré les assauts de Chevagnes qui étaient bien bloqués et qui ne pouvaient que frappés de loin et c’est tout logiquement que Laurent Pronchery ouvrit le score sur une passe d’Aurélien Aussert.
Score à la pause 1 à 0.
En 2ème période les blancs et rouges conservèrent la main sur le match et Laurent Pronchery doubla le score sur une très bonne passe de Julien Prugnaud. Chevagnes réussi a réduire le score à 10 minutes de la fin mais se fût sans compter sur le bon mental qui règne dans le groupe Neuillyssois et qui permit à Julien Prugnaud de trouver cette fois le chemin des filets et qui scella définitivement la victoire Neuillyssoise.

 

L’équipe B ne put malheureusement pas confirmer une 3ème victoire d’affilée et s’est vue prendre au jeu de l’Etoile de Besbre. Elle s’incline sur le score de 4 à 1 (but de Lulu Guillaneuf).

 

L’équipe fanion se retrouve maintenant seule en tête du classement, elle ne pourra compter que sur elle même pour rester en haut du tableau. Les supporters apprécient cette année l’ambiance, le sérieux et la combativité sportive qui règnent dans ces 2 équipes.
Dimanche prochain la A se rendra à Chassenard, une confirmation est attendue. La B recevra Saligny, la relance sera de rigueur.
L’ASN Foot remercie l’ensemble des personnes qui sont venues jouer, ou qui sont tout simplement venues pour passer un moment agréable lors de son Loto , où chacun a pu apprécier les performances de l’homme au micro !

Comments are closed.