Week-end cohésion 27 et 28 janvier 2024

Le week-end du 27-28 janvier 2024 a eu lieu les journées cohésion de l’AS Neuilly-le-Réal Football. Bonne humeur, nourriture et sports sont au programme.

C’est à BLOC ZONE que, comme à son habitude, le weekend commence autour d’un bon repas. S’en est suivi une après-midi d’escalade de bloc où réussite, chute et surtout rigolade se sont entremêlées. Les participants ont pu parcourir l’ensemble de la salle afin de découvrir les valeurs de ce sport : entraide, bienveillance et soutien collectif.

Après une bonne douche, les neuillyssois se sont rendu à la salle des fêtes du Prête où plusieurs jeux de cohésion et d’équipe les attendaient. Fléchette, lancer d’anneaux et le mythique bierpong ont permis de démarrer les festivités. De délicieux burgers, cuisinés par SUPER STEFF, ont accompagnés la fête. Les jeux ont continué jusqu’au bout de la nuit, avec plusieurs exploits et contre-performance qu’on ne détaillera pas ici.

Après un réveil compliqué et le nettoyage de la salle, les participants se sont rendus sur le site du parc LE PAL. Une course d’orientation dans le parc attendait les sportifs en herbe de Neuilly. Pendant 45 minutes de course et quelques kilomètres, les participants ont pu apprécier l’entièreté du parc sous un nouveau jour. A la fin de l’orientation, les neuillyssois ont eu le privilège de donner le goûter aux éléphants.

Le week-end s’est terminé au stade sur un bon plateau de charcuterie à partager et un match amical pour les courageuses. Le week-end a permis de réunir une trentaine de joueuses et joueurs sur l’ensemble des activités.

Un grand merci à BLOC ZONE et au parc LE PAL pour leur accueil !!!

Et un grand merci aux dirigeants bénévoles pour l’organisation !!!

Il faut également remercier :

Super Steff et la Tata pour les délicieux burgers ;

Les grands parents de LaBurt pour la salle ;

Marjo pour les photos (et le poêle) ;

Jean-Phil pour la bière post-CO ;

Les filles pour le remplissage des verres au bierpong ;

La voiture de Pascal qui chauffe toujours ;

NB 5 pour la musique (et la surprise au réveil)

Maëlle et ses carottes

La boucherie Berger pour le repas du dimanche midi

Comments are closed.