La coupe est terminée

Ce dimanche, 17 novembre, l’AS Neuilly-le-Réal recevait Dompierre en coupe Jean Vidal. Sur le papier, c’est un match difficile avec des divisons d’écart. L’équipe locale a fait peau neuve avec une composition innovatrice mais cela n’a pas suffit car Neuilly s’est incliné sur le score 5-0. La nouvelle composition a eu du mal à rentrer dans le match avec une petite première mi-temps et peu d’occasion à noter. 0-2 pour les visiteurs à la mi-temps.

Il aura fallu attendre la 50 minutes pour voir la première frappe cadrée de nos neuillyssois avec la reprise de volée de Romain Ponthieux mais malheureusement trop lente pour espérer marquer. Mais Dompierre a confirmé sa supériorité du jour en ajoutant 3 buts au compteurs. 0-5. Les supporters espéraient au moins un but des rouges et blancs pour sauver l’honneur notamment lors d’une récupération de balle dans le camp adverse et une combinaison entre Gaëtan Yoth et François Tarde. Malheureusement la finition n’était pas au RDV et la frappe est passée sur la gauche du but.

Mentions spéciales :- à l’homme du match, Brice Lamoureux avec son but (contre son camp) et son penalty obtenu (main dans la surface sans oublier Stéphane Verdun pour le premier vin chaud de la saison.

L’objectif ayant toujours était le championnat, on va pouvoir s’y concentrer dès dimanche à Pouzy

Laisser un commentaire