La B finie sur une mauvaise note, la A s’enlise

Pour son dernier match de l’année la réserve recevait la lanterne rouge Souvigny.

Tout commencait bien malgré le retard pris par une seule personne, qui a dû l’être tout le long de la partie d’ailleurs… Les Neuillyssois avaient déjà 3 ou 4 actions franches face au gardien en 25 minutes mais le ballon ne voulait jamais franchir cette ligne et contre le jeu les chats noirs marquaient le seul but de la mi-temps suite à un don du défenseur local. Malgré de nombreuses actions devant le but adverse rien n’y faisait, les ramasseurs de balles étaient chaud bouillant eux… En plus de ça des gestes d’humeurs allaient entachés toute la partie et ne montraient pas un joli visage de ce match.

Retour des vestiaires et même physionomie, actions dans un sens, agacement dans le même souvent contre le même énergumène qui fût enfin sanctionné pour l’ensemble de son œuvre mais sa mission avait porté ses fruits; les locaux en seront quittes pour un gros chèque au district. Une belle parade de Flo sur la seule action construite des visiteurs et 2 barres à l’actif des rouges et blancs plus tard et Jerem trouve le chemin des filets en toute fin de match..OUF!! Grace à ce nul les Neuillyssois ne seront pas derniers à la trêve!

A défaut de transformer 15 actions , il faut savoir se contenter de ce que l’on a.. un jour sans ça arrive, le visage de l’équipe est tout de même mieux qu’il y a 3 mois!! Nous devrons tous travailler le mental pour la deuxième partie de saison qui ne sera pas simple, reprise le 3 mars. RDV dimanche pour encourager les copains de la A qui affronteront Bessay à 15h au stadium.

La A quant à elle, confirme malheureusement sa très mauvaise passe actuelle et revient de Cusset avec une défaite sans appel 5-1.

Que dire? Les Neuillyssois ont eu du mal toute la rencontre face à un adversaire visiblement bien plus habitué aux joutes du terrain synthétique…3-1 à la mi-temps, avec au passage un but de Laurent PRONCHERY opportuniste. Le 2nd acte allait confirmer la tendance, les Neuillyssois ayant beaucoup de mal à controler ou conduire le ballon avec en plus de ça des lignes trop éloignées.

Bilan du week end: défaite et 3 bléssés! Esperons que ce ne soit pas trop grave pour Gaetan, on souhaite le même sort à Max A., et malheureusement les croisés pour Max M. … Mais ne baissons pas les bras, il reste encore un match, et TOUS ENSEMBLE les Neuillyssois sont capables de bien des choses!

Comments are closed.