La réserve met autant de buts que de points, la A confirme (hélas!)

En déplacement à St Ennemond, les réservistes avaient une consigne simple, gagner afin de ne plus être dernier.

Un match prit avec sérieux malgré une veille difficile pour certains; mais l’envie, le pressing et de belles phases de jeu ont permis à Téo Ducarouge d’ouvrir le score. Toutes les consignes ont donc été particulièrement bien appliquées et c’est tout naturellement que Tardchy coupa la trajectoire du ballon sur un tacle afin de tromper son gardien et de rattraper Clem au classement des buteurs CSC (c’est pas une course les gars!!) Mi temps sur un score de parité.

Retour des vestiaires et comme toujours, Flo sorti encore de belles parades afin de protéger ses filets; les rouges et blancs n’arrivaient pas à concrétiser leurs actions mais Théo Schûrrle délivra toute l’équipe et le staff nombreux (merci à tous d’avoir joué le jeu) à 5 minutes de la fin pour que les Neuillyssois reviennent à la maison avec 3 jolis points.

Dernier match 2018 au stade dimanche à 15h contre une équipe de Souvigny que les réservistes devront battre pour grappiller encore une place.

La A a quant à elle confirmée ses difficultés actuelles, et revient avec une défaite 3-0 de chez le leader Garnat.

Une 1ère mi-temps où les Neuillyssois ont manqué d’un peu de tout pour espérer revenir avec un petit quelque chose… Le leader sans vraiment être bousculé menait 2-0 à la pause.

Histoire de clore le suspense les Neuillyssois allaient encaisser dès le retour des vestiaires un 3ème but. Ensuite, ils quand même essayer en se créant quelques situations mais sans concrétiser.

Résumé minimaliste, un peu à l’image du match d’hier.

Si les Neuillyssois veulent inverser la tendance, il va falloir plus d’envie, plus de combativité, plus de générosité, plus de révolte… A bon entendeur!

Laisser un commentaire