Nul, et puis c’est tout!

Ce dimanche, l’ASN recevait Vendat(B) pour tenter d’enchaîner une 3ème victoire d’affilée. Mission ratée, puisque l’ASN fait 2-2 dans un match qui n’aura pas confirmer les bonnes choses entrevues la semaine dernière.

Dans un match équilibré, l’ASN allait se montrer la 1ère dangereuse par l’intermédiaire de Gaetan Yoth, mais son pied gauche est malheureusement plus précis à l’entrainement qu’en match! Vendat répliquait mais n’allait pas concrétiser une occasion pourtant énorme! Et l’ASN allait ouvrir le score à la 25ème, par l’intermédiaire de Lucas LEPERON bien servi par Adrien Blettery. 1-0, Vendat accusait un peu le coup, mais Neuilly n’allait pas en profiter. Et pas de chance, Vendat égalisait juste avant la pause! une 1ère mi-temps équilibrée à défaut d’être géniale pour 2 équipes qui peinaient à construire le jeu et s’en remettaient aux 2èmes ballons pour se montrer dangereuses.

La 2ème mi-temps allait être aussi pauvre techniquement que la 1ère. Mais les Neuillyssois allaient meiux rentrer dans le match, et prendre l’avantage grâce à un but un peu fouillis et qui apparemment serait l’oeuvre de Laurent PROCHERY. Mais les Neuillyssois plutôt que d’insister, allaient reculer…Et même si Vendat ne se montrait dangereux que sur coup de pied arrêté, l’ASN aurait du se méfier! Et alors que Max avait le ballon entre les gants, un adverse s’en empara et marqua…L’arbitre n’ayant rien à en redire, il accorda le but… ça commence à devenir récurrent, messieurs les arbitres qui invoquent le sacré saint règlement ne possèdent pas tous le même donc ça devient compliqué de s’y retrouver!! Bref, l’ASN punie allait enfin se remettre à jouer! Mais vu qu’il ne restait que 10 minutes , pas facile! Pourtant Neuilly allait se procurer la balle de match sur corners, mais ni Laurent, ni Aubam n’arrivaient à placer un tête correct! Score final, 2-2

L’ASN prend quand même 1 point dans un match pas vraiment réussi, et reste sur 5 matchs sans défaites. Dimanche déplacement à Montluçon, on saura si l’ASN a les armes pour espèrer le maintien.

A noter, c’était le dernier match d’Adrien BLETERRY sous le maillot Neuillyssois, puisqu’il nous quitte pour poursuivre ses études. Le coach le remercie d’avoir fait le début de saison avec nous, et le club lui souhaite toute la réussite possible dans sa nouvelle vie Niçoise.

Laisser un commentaire