La A confirme, la B toujours en panne

Ce dimanche l’équipe fanion, toute de noire vétue (merci Florian Lustière et Groupama), a livré son meilleur match de la saison pour l’emporter 4-1 sur la pelouse du Vernet. C’est bien dommage pour les absents, ou ceux qui n’ont pas souhaité faire le déplacement…

L’ASN dominait la 1ère mi-temps. Mais un certain problème d’efficacité n’allait pas permettre aux Neuillyssois de concrétiser rapidement ses bonnes intentions. Après plusieurs occasions nettes gâchées, les « noirs » allaient trouver la faille à la 41ème. Sur coup franc, Gaetan décalait pour Julien PRUGNAUD qui allait placer une frappe imparable! (1-0). Score minimal à la pause malgré la bonne 1ère mi-temps Neuillyssoise.

En 2ème mi-temps, l’ASN allait enfin régler la mire. Dès l’entame, Lucas LEPERON (à défaut d’avoir pu ouvrir le score) allait faire le break pour Neuilly. (2-0). Mais vu que les Neuillyssois ne font jamais dans la simplicité, ils allaient laisser Le Vernet revenir à 20 minutes du terme … (2-1). Heureusement, l’ASN allait dans la foulée hériter d’un penalty: Laurent PRONCHERY transformait, ne laissant pas le doute s’installer dans les têtes Neuillyssoises. Paul PELLETIER allait clôturer le score sur une passe « divine » de Nicolas Bonnet :). Au passage, Paul continue à gonfler des stats impressionnantes en ce début de saison: 4 matchs, 3 buts!!

Suite à ce bon résultat, l’ASN passera la semaine sur le podium, synonyme de maintien… Mais vu que ce n’est pas encore la fin du championnat, il faudra encore confirmer la bonne passe actuelle!!! Donc on vient s’entraîner, et on continue à bosser!!!

Pendant ce temps, l’équipe réserve confirmait un début de saison compliquée en enchaînant une 4ème défaites en 4 matchs, cette fois ci face à Marigny (4-1). Si les habitués de l’équipe réserve souhaitent s’entraîner, vous êtes les bienvenus, et bonne nouvelle pour vous: pas besoin de chaussettes rouges pour l’entraînement 🙂

 

 

 

Laisser un commentaire