reprise en demi-teinte pour l’ASN

Dimanche le réserve recevait son voisin Montbeugny.

Il ne fallait pas être en retard pour voir le 1er but Neuillyssois dès la 2ème minute par Jo Delafond qui retrouve le chemin des terrains à la suite de ce mercato hivernal. A la 10ème se fut au tour de Jérémy de pousser le ballon au fond des filets.

Score à la pause 2 à 0, un match assez fade, la seconde période vue tout de même une meilleure maitrise du jeu, mais bien loin de ce qui a déjà été proposé aux spectateurs. Chamou et Pillule allaient marquer également.

L’essentiel a été fait victoire acquise afin de permettre à Fred nouveau venu également de chanter le chanson de la victoire!

Prochain match dimanche à Garnat ; équipe classée juste derrière le réserve Neuillyssoise.

Pendant ce temps là, l’équipe fanion se déplaçait chez le leader…il n’y a pas eu de surprise! défaite 5-1 pour les Neuillyssois, qui en plus de la défaite ont montré un bien triste visage!

Malgré une nette occasion Neuillyssoise d’ouvrir la marque à la 12ème, c’est St Germain qui allait mener 4-0 à la mi-temps, profitant des nombreuses erreurs Neuillyssoises, comme si le leader avait besoin de cadeaux!

Saint Germain allait baisser le pied au retour des vestiaires, ce qui allait permettre aux Neuillyssois de s’en sortir un peu mieux. St Germain marquait sur penalty imaginaire, et Fabien BERGER allait sauver l’honneur sur penalty, en devenant pour l’occasion le meilleur buteur en championnat.

Une réaction est attendue, aussi bien dans l’attitude que dans la présence à l’entrainement.

Comments are closed.