la A sur sa lancée, la B s’incline

En lever de rideau, l’équipe réserve accueillait Varennes(C) et s’incline 4-1. Elle enregistre du coup sa 2ème défaite de la saison.

Défaite logique au vu du match, tant les locaux ont été dominé. Varennes avec un jeu bien maitrisé, allait se montre dangereux dès l’entrée de match, mais la gardien Neuillyssois avec de la réussite gardait sa cage inviolée (pour le moment). Sans réaction, les Neuillyssois allaient finir par céder sur un centre en retrait. Petite réaction de Flo, qui trouvait le pied du gardien adverse. A force de plier, les Neuillyssois devaient une nouvelle fois s’incliner juste avant la mi-temps. 2-0.

La 2ème mi-temps n’allait voir qu’une timide réaction Neuillyssoise, mais Varennes maitrisait toujours le match. Varennes allait marquer sur penalty, puis de nouveau à 20m. Chamou allait réduire le score pour l’honneur en fin de match.

Match raté des Neuillyssois, loin du niveau affiché depuis le début de saison.

L’équipe A enchaînait derrière avec la réception de Nord Vignoble(B), et enchaîne avec une deuxième victoire consécutive sans prendre de but. 1-0

Les Neuillyssois vent dans le dos allait attaquer le match pour le bon bout. Dès la 4ème minute, Laurent se présentait seul face au gardien, mais croisait trop sa frappe… Les situations dangereuses allaient s’accumuler sur les buts visiteurs, mais ni la coup franc de Max, ni la tentative de lob de Laurent ne faisait mouche…Pendant ce temps là, Romain chômait dans son but, l’équipe visiteuse étant probablement repoussée par la tenue de mauvais goût choisie par le portier Neuillyssois (désolé Romain, il fallait le dire!). A force de pousser, les locaux allaient être récompensé de leur bonne 1ère mi temps dans les arrêts de jeu. Laurent scorait et permettait aux Neuillyssois de rentrer aux vestiaires avec le minimum syndical. Bien peu, au vu de la domination du 1er acte.

Et lorsqu’on ne tue pas le match, on laisse croire à l’adversaire qu’il peut revenir…et celui ci revient avec d’autres intentions…C’est ce qu’il s’est passé! la 2ème mi-temps allaient être pour les visiteurs. Dès l’entame, Romain ne faisait plus peur malgré sa tenue, et allait devoir salir le short sur une belle parade. Les locaux à la peine dans l’utilisation du ballon allait subir la 2ème mi-temps sans se montrer vraiment dangereux. Nord Vignoble poussait, et il fallait un grand Romain et des Neuillyssois déterminés pour empêcher l’adversaire de marquer. Et lorsque celui ci y est parvenu, c’est l’arbitre lui même qui prit ses responsabilités en sifflant hors jeu…bref, le brin de réussite qui vous permet de prendre 4 points!

Les Neuillyssois à 2 visages, joueurs et plaisants en 1ère mi-temps puis laborieux mais solidaires et déterminés, confirment le redressement avec une 3ème victoire cette saison sans prendre de but!

Comments are closed.