Neuilly se qualifie en coupe Baptiste

Hier, pour son 1er tour de Jean Vidal dans un match prolifique, les Neuillyssois s’inclinent à Pouzy Mesangy après prolongations sur le score de 6-4, et se qualifient automatiquement pour la coupe Baptiste.

Le match avaient bien commencé pour les Neuillyssois qui ouvraient le score peu avant l’heure de jeu, Julien PRUGNAUD profitant du bon travail de Brice. L’embellie allait être de courte durée, Pouzy revenant au score sur coup de pied arrêté 10 minutes plus tard. 5 minutes après, Pouzy allait prendre les devants profitant de la mésentente de la défense qui se téléscopait… Sonnés, les Neuillyssois allait même craquer 1 minutes après…Sans réactions, les Neuillyssois s’en remettaient à Baptiste qui gardait l’écart à 2 buts à la mi-temps.

La réaction allait intervenir en 2ème mi-temps. Après quelques situations dangereuses, les Neuillyssois allaient réduire le score à 3-2 grâce à Adrien BLETTERY à 15 minutes de la fin. Le match allait s’emballer dans le dernier quart d’heure!! Neuilly poussait et allait être récompensé à 5 minutes de la fin. Sur un corner un peu confus, c’est Laurent PRONCHERY qui remettait les équipe à égalité!!3-3! Pas rassasiés, les Neuillyssois pensaient avoir la victoire lorsque Gaetan Yoth marquait à la 90ème!!! Mais l’euphorie allait être de courte de durée, car pas vraiment concentrés, les Neuillyssois craquaient sur l’engagement, permettant à Pouzy d’arracher la prolongation!4-4

Les prolongations débutaient, et pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n’est un penalty oublié pour les Neuillyssois dans ces 15 premières minutes. Et c’est une nouvelle fois sur coup de pied arrêté, que les Neuillyssois allaient craquer… Neuilly poussaient pour revenir, mais le manque de lucidité dans la dernière passe n’allaient pas permettre à Neuilly de revenir. Neuilly encaissait un 6ème but anecdotique en toute fin de match.

On retiendra, les 4 buts marqués (quand on a a pas marqué depuis 3 matchs ça compte!), et la réaction de la 2ème période. Il faudra se servir de ces points positifs pour le déplacement important de dimanche à Avermes.

 

Comments are closed.