Neuilly fête Rolland Garros!!!

Pour l’ouverture de Rolland Garros, Neuilly s’est mis à la page, et les spectateurs ont pu assister à 2 sets de tennis malgré la pluie!

L’équipe réserve remporte le 1er « set » sans difficulté, 6-0
Le match ne pouvait pas mieux commencer pour les neuillyssois grâce à l ouverture du score dès la 3 eme minutes par Ludo..puis Jerem allait inscrire le deuxième but à la 16ème minute.
Sans être bousculer par l’équipe adverse et des neuillyssois sérieux..Ludo inscrit le troisième but à la 37 éme minute .
Score à la mi-temps : 3-0
La deuxième mi-temps fut identique à la première pour les rouges et blanc .
L’électron libre de l’équipe Tardchi inscrit le quatrième but à la 62 eme minute.
Les neuillyssois ne s’arrêterent pas pour autant de jouer , Loic marquait le cinquième but à la 74 eme minute.
Dix minutes plus tard , ce fut au tour de Pilule d’inscrire le sixième et dernier but du match.
Tres bon match de la part de nos neuillyssois qui ont été sérieux malgré une équipe adverse plus faible.
Le score aurait pu être plus lourd si nos attaquants n’avaient pas trouvé les poteaux à plusieurs reprises.
Le week end prochain sera le dernier match de la saison ..et pas des moindre contre notre concurrent direct à notre objectif .la défaite est INTERDITE pour la réalisation de celui ci.
La présence de tous les joueurs est indispensable .

l’équipe A, attaquait le 2ème « set » contre Huriel, mais s’incline 6-3!

Pourtant les Neuillyssois allaient marquer les 1er par Mikael PRONCHERY à la 12ème. Mais les visiteurs n’allaient pas dormir longtemps et égalisaient 3 minutes plus tard! L’équipe fanion n’allait jamais trouvé les ressources pour contrarier les 2ème de la poule. Huriel s’installait tranquillement face à des Neuillyssois pas dans un grand jour, perdus tactiquement et laissant des espaces entre les lignes trop importants. Ajouter à cela quelques cadeaux de Noel (pourtant ce n’est pas la saison!), et Huriel allait prendre le large… 1-2…1-3…1-4 à la mi-temps!!!!

La 2ème mi-temps allait commencer différemment, les Neuillyssois ayant décidés de faire les efforts necessaires pour faire bonne figure…mais ça n’aura duré qu’une dizaine de minutes…le temps de se créer 2 occasions, et de réduire le score par Laurent PRONCHERY:2-4! Mais les Neuillyssois faisaient preuve de trop de manque de concentration pour esperer revenir. Et Huriel reprenait le large: 2-5! Les Neuillyssois par alternance faisait jeu égal, et allait même croire que c’était possible! Laurent PRONCHERY ramenait l’ASN à 5-3 et encore 20 minutes à jouer! Après une petite interruption de l’arbitre (histoire de sécher un peu!), Laurent allait manquer le triplé et la belle occasion de relancer les Neuillyssois…à sa décharge, le drapeau s’était « encore levé » mais l’arbitre ne suivait pas l’arbitre de touche adverse pour une fois, mais Laurent avait ralenti :(. Neuilly avait laissé passer sa chance, et Huriel clôturait le « set » 3-6!

Vu la pluie, nous avons décidé de ne pas faire de 3ème set pour se départager des visiteurs!

 

La veille, les U 15 de Neuilly-Bessay l’ont emportés 9 à 1 contre l’équipe de Magnet.

Les U 18 de Neuilly-Mercy ont eux remportés la rencontre 2 à 1 contre Magnet également.

Comments are closed.