compte rendu réunion dirigeant

Procès Verbal

Réunion du 11/01/16 à 18h45

Présents : Laurent Pronchery, Antoine Baron, Véronique et Bruno Fleur, Gaétan Yoth, Julie et Jérome Blanchard, Florent Silva, Sébastien Lecroq, Franck Lasseigne, Mickael Pronchery, Carole Landon, Stéphane Verdun, Olivier Dauguet, Pascal Bouard,

Excusés : Laurent Rivière, Nathalie Verdun, Fabien Berger, Rose Chauvet, Patrick Meunier.

1)- Préparation Belotte du 23/01/2016 :

Organisation :

Mise en Place de la salle Samedi 23/01/16 à 10h

Personnes disponibles à ce jour : Fabien Berger, Stéphane Verdun, Bruno Fleur, Pascal Bouard, Laurent Pronchery.

Distribution des affiches.

Préparatifs : tout est ok.

2)- Préparation Loto du 24/01/2016 :

Organisation :

Personnes disponibles à ce jour : Antoine Baron, Florent Silva, Bruno Fleur, Véronique Fleur, Laurent Pronchery, Carole Landon, Stéphane Verdun, Mickael Pronchery, Pascal Bouard, (Le planning d’organisation sera envoyé par mail dès que finalisé).

Préparatifs : En cours.

Distribution des cartes de Loto à chaque responsable d’équipe.

3)- Point sur la distribution des calendriers :

Les tournées sont pratiquement toutes faites.

Chaque responsable doit faire passer à Laurent un état des lieux de leur tournée : nombre de calendriers pris, nombre de calendriers vendus, personnes absentes lors de la tournée.

Chaque responsable d’équipe informe les joueurs que s’ils n’ont pas eu de calendrier, ils peuvent encore en demander (par téléphone, e-mail, SMS, ou directement).

 

4)- Repas du 12 mars 2016 :

Menu : choucroute, fromage et dessert (une deuxième viande sera prévu pour les musulmans).

Tarif : 15€ pour les adultes

8 € pour les – de 14 ans.

Organisation :

Lieu : Salle Henry Baron.

Animation : DJ en cours de recherche.

Un panneau « SOIREE PRIVEE » sera réalisé.

Une personne sera embauchée pour le service afin de libérer tous les dirigeants.

Le nettoyage et le rangement de la salle sera effectué impérativement à la fin de la soirée (Salle prise le lendemain).

Information :

Toute personne peut s’inscrire au repas.

Une invitation expliquant les modalités de déroulement d’inscription au repas va être rédigée et donnée à tous les licenciés et personnes intéressées. A FAIRE

Une carte de réservation sera donnée à chaque personne s’inscrivant au repas et ayant réglé le montant dû.

Une invitation gratuite sera envoyée à chacun de nos sponsors.

7)- Nettoyage des vestiaires :

Il s’avère que les vestiaires neufs sont régulièrement retrouvés sales après les entrainements. Il est toujours aussi difficile de trouver des joueurs volontaires pour les nettoyer. De même, pour les équipes de jeunes, les entraineurs ont du mal à faire respecter ce nettoyage. C’est un manque de respect total vis-à-vis des équipes qui vont utiliser les vestiaires par la suite.

Info à faire passer à tous les entraineurs/ joueurs du club :

Si les vestiaires continuent à être retrouvés sales, ils seront fermés et les équipes utiliseront les anciens vestiaires.

8)- Rangement local matériel :

Le local de matériel du stade n’est pas rangé régulièrement.

Un règlement va être rédigé et affiché. Le non-respect de ce règlement entrainera des sanctions.

Jeudi prochain, le local sera rangé à fond avec Stéphane Verdun.

9)- Déclaration des frais de déplacement 2015 :

Les documents pour la déclaration des frais sont disponibles. A demander par mail à Laurent Pronchery.

 

10)-Saison 2016-2017 :

La date du bilan sportif et associatif de mi-saison est arrêtée au samedi 17 décembre.

Pour cette année, il est proposé de différencier un arbre de noël pour les enfants de l’école de foot dans l’après-midi et un repas pour les adultes dans la soirée. Cette proposition est validée sur le principe. Il restera à définir les modalités d’organisation des deux temps d’accueil.

11)- Concert du 18 juin :

Le comité des fêtes de Neuilly souhaite faire sa fête le même jour. Envisager de faire une soirée commune.

12)- Remboursement de licence :

Un joueur de l’équipe sénior souhaite quitter le club et demande le remboursement de sa licence : A l’unanimité, le comité directeur vote contre le remboursement de la licence. Prendre une licence dans un club engage des frais pour le club dû au district. Il n’est en aucun cas concevable de rembourser une licence.

12)- Divers :

  • Réassortiment des trousses de secours : solliciter rose Chauvet, responsable.

  • Futsal pour les U11 : les samedis 16 et 30 janvier.

  • Tombola : récupérer les tickets à gratter non-utilisés.

  • Maillots U7-U9 : est-il possible d’avoir un nouveau jeu de maillot pour les enfants ? Oui.

  • Commission de discipline (championnat) :

Equipe A : 6 points retirés sur le permis à points (sur 20)

Equipe B : 0 points.

  • Nouveaux joueurs : un U6 et un sénior.

Prochaine réunion le 15 février

à 18h45 au stade.

Comments are closed.