Huriel trop fort! La réserve conserve la place de leader

Hier soir, l’équipe A se déplaçait à Huriel et s’est inclinée sur le score sans appel de 5-1.

Sans appel, c’est justement ce qui s’est passé sur le terrain, tant la supériorité technique de l’adversaire n’a laissé que peu d’espoirs aux Neuillyssois. Huriel ouvrait logiquement le score (1-0). Julien PRUGNAUD allait égaliser par un superbe coup-franc (1-1). Mais Huriel ne douta pas longtemps et repris l’avantage juste derrière (2-1). Les Neuillyssois courraient beaucoup après le ballon, leurs adversaires maitrisant à merveille l’appui, le soutien et le jeu en triangle, bien supérieur à une équipe de promotion. Les rouges ne rentraient pourtant au vestiaire qu’avec un seul but de retard.

Malheureusement, l’adversaire n’allait pas faiblir en 2ème mi-temps et prenait la large au bout de 15 minutes avec 2 nouveaux buts (4-1). Les Neuillyssois redoublaient d’efforts et de solidarité pour ne pas sombrer, mais Sébastien LECROQ allait donner un peu plus d’ampleur au score en fin de match en marquant contre son camp (5-1).

Les Neuillyssois ont tout donné, mais l’adversaire était plus fort. Merci à nos deux supporters Mélanie et Florent de s’être déplacés dans le froid ;). Le week end prochain, Neuilly reçoit Bourbon, leader de la poule, et aura pour objectif de rester invaincu sur sa pelouse.

 

L’équipe réserve se déplaçait sur le terrain de neuilly en donjon ce dimanche et ramène la victoire.
Le début de match avait très bien commencé par l’ouverture du score dès la cinquième minute grâce à Dam.
Mais les neuillyssois absents dans l’impact physique ,désordonnés dans le placement et le marquage réussirent à tenir ce score jusqu’à la mi-temps malgré l’emprise sur le ballon des locaux.
La deuxième mi-temps les neuillyssois étaient légèrement  plus présents dans l’impact physique et plus sérieux dans le marquage mais les ils encaissèrent le but de l’égalisation à la 60ème minute.
Les rouges et blanc ne parvenaient pas à prendre le jeu à leur compte et avoir la possession du ballon. Mais Max sur une action personnelle donna l’avantage à la 85éme minute aux Neuillyssois.
Score final : 2 à 1.
Le résultat est à l’encontre du match mais les 4 points ont été pris…que ce fut un match très dur.

Comments are closed.