Bonnes prestations à domicile

L’équipe fanion s’est imposée au courage face à Ebreuil 3-2

Avec une équipe très largement remaniée, Neuilly attaquait idéalement grâce à Florent SILVA qui marquait à la 10ème. Les locaux maitrisaient la rencontre et Laurent PRONCHERY allait doubler la mise à la 32ème. Neuilly rentrait aux vestiaires avec 2 buts d’avance malgré quelques erreurs de concentration mais sans conséquences.

Malheureusement, l’entame de 2ème mi-temps allait être fatale aux Neuillyssois. A force de reculer sous l’impact physique d’Ebreuil, les visiteurs allaient réduire le score sur penalty (2-1). Les rouges décidèrent d’accelerer, et Florent SILVA y alla de son doublé (3-1). Mais comme tout n’est pas simple cette saison pour maintenir le score, Ebreuil obtenait un nouveau penalty la minute suivante (3-2).Malgré des occasions de Laurent et Mike (et quelle occasion!!!), les rouges n’arrivaient pas à prendre le large. Alors que le démon de l’égalisation refaisait surface, les Neuillyssois ont su faire preuve de courage, de solidarité et d’abnégation pour (enfin!) conserver ce but d’avance.

Belle opération au classement puisque Neuilly remonte provisoirement à la 6ème place avant d’affronter les deux premiers.

 

L’équipe réserve recevait ce dimanche Saligny et l’emporte 6 a 1 malgré un effectif réduit.

L’entame de match ne pouvait pas mieux débuter pour nos neuillyssois grâce à l’ouverture du score dès la 3ème minute de jeu du gauche par Jerem..Suivi d’un doublé à la 18ème.
Les rouges et blancs multipliaient les occasions , mais notre attaquant Dam trouvait surement le match trop facile à son goût pour concrétiser celles-ci ..Les neuillyssois se faisaient même surprendre à la 38ème minute.. Les locaux conservèrent ce score jusqu’à la mi temps, grâce aux encouragements et la solidité sur le terrain.
La deuxième mi temps commença comme la première , Dam trouva enfin a son tour le chemin des filets à la 48ème minute…Les neuillyssois continuèrent de pousser et ce fut au tour de Simon d’inscrire le quatrième but à la 49ème minute.
Les rouges et blancs avaient pris le jeu à leur compte mais très maladroit devant le but adverse.
Il a fallu attendre la 80ème minute pour voir un nouveau but de Dam et sept minutes plus tard pour voir le dernier but du match de Simon.
Score final ; 6 à 1.
Un match très très satisfaisant de la part de l’équipe réserve, où entente, motivation, respect et plaisir étaient au beau fixe. Match à reproduire bien entendu.
L’équipe réserve récupère la première place au classement à l’issue de ce match, à nous tous de la garder.

Comments are closed.