Neuilly 1-3 Toulon

Ce dimanche, Neuilly s’est qualifié pour la coupe Baptiste en étant battu par Toulon 3-1.

Début de match équilibré, où les locaux se sont créés quelques situations intéressantes par des coups francs aux abords des 18m, sans succès. C’est alors que le numéro 11 adverse à décidé de se mettre en jambes… accélération dévastatrice!!!! Il obtint habilement un penalty (mérité) à la 25ème. 1-0 pour Toulon à la 25ème.

La 2ème mi-temps allait être un cauchemar pour les Neuillyssois. Deux cartons rouges récoltés en moins de 15 minutes…la qualification s’éloignait!! Malgré l’infériorité numérique, les locaux faisaient preuve de courage, de générosité et d’abnégation en ne lâchant rien. Toulon doublait finalement la mise à la 70ème (0-2). Toujours aussi vaillants, les Neuillyssois marquaient même à la 76ème par Adrien BLETTERY! (1-2). Malheureusement, la débauche d’énergie était fatale et Toulon se mit à l’abri à la 85ème (1-3).

Outre le résultat, mauvais dimanche pour Neuilly qui enregistre 2 suspensions pour les prochains week end. Mais la débauche d’énergie, la motivation et l’envie montrées à 9 contre 11, sont des motifs de satisfaction.

Comments are closed.