le marabout a fonctionné!!!

Dimanche, l’ASN recevait Varennes sur Teche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le marabout vu par le coach cette semaine a eu raison! Les Neuillyssois l’ont emporté 5-2, et signe leurs 1ère victoire la saison!

Le match a été parfaitement lancé par Florent Silva qui ouvrait le score à la 7ème! Il était imité à la 16ème par Julien Gouby. Malgré ces 2 buts d’avance, le jeu Neuillyssois se faisait de plus en plus imprécis. Malgré cela, les Neuillyssois marquaient à la 35ème sur CSC, puis à la 38ème par Laurent Pronchery. Varennes réduisait la marque à 40ème. Vu la prestation collective des locaux, mener 4-1 à la mi-temps avant tout du gri-gri africain!! (bien aidé par une très bonne prestation de Baptiste Couty au but!). Il faut aussi avouer que Varennes n’a pas proposé beaucoup de résistance hormis un jeu dur, à la limite du raisonnable!

Bien conscient de leur prestation, les Neuillyssois voulaient revenir des vestiaires avec de meilleures intentions dans le jeu. Mais apparemment, la soirée de l’ajn du samedi soir a eu raison des ces bonnes résolutions!! Une deuxième mi-temps de même niveau que la 1ère! Varennes en profitait pour réduire le score à la 54ème (4-2), laissant planer le doute d’un retour possible! Baptiste continuait à veiller au grain dans les buts avec une très bonne prestation! Il faut croire que le changement de gants a porté ces fruits! ;). Dans une fin de match que les Neuillyssois manquaient à plusieurs reprises de tuer, Julien Prugnaud scella le score à 5-2 à la 96ème!.

Dimanche, l’ASN tentera de confirmer en déplacement à la Montagne Bourbonnaise.

Comments are closed.