resultats du 20 sept

L’équipe réserve se déplaçait ce dimanche sur le terrain de Jaligny et ramène les 4 points sur un match pourtant sans conviction , un manque de finition flagrant devant le but et où l’effort a été plus verbal que physique…et l’esprit du sport collectif parfois oublié.

But de Samir suite à son penalty arrêté et relâché par le portier adverse à la 25 ème et but de Romain sur une erreur du portier adverse à la 60 ème minute.

Les 4 points sont pris. ..mais c’est un match à ne pas reproduire.

 

L’équipe fanion se déplaçait quant à elle à Abrest, et ramène seulement 1 point avec des regrets!(défaite 2-1). Le gardien adverse visiblement dans un grand jour à eu raison de l’allant offensif Neuillyssois.

Les Neuillyssois se montraient les premiers dangereux à la 5ème, par Laurent REVERET bien servi par Florent SILVA, mais le portier adverse s’étendait bien pour détourner. Abrest allait ouvrir le score à la 10ème sur un long ballon, l’attaquant cadrant le gardien pour décaler son partenaire face au but vide.(1-0). Les Neuillyssois pas démoralisés, allaient vite réagir. Florent SILVA bien lancé en profondeur, allait égaliser! (1-1, 13ème). La suite de la 1ère mi-temps, les Neuillyssois s’approchèrent régulièrement de la surface sans solliciter vraiment le portier adverse, par manque de précision ou de spontanéité par moment. Abrest privilégiait le jeu long, obligeant Baptiste COUTY à être vigilant en sortant souvent loin de ses buts.

Les Neuillyssois ressortaient des vestiaires bien décidés à forcer le destin pour le 2ème acte. Dès la 50ème, Florent SILVA décalait Chamssidine TOIBIBOU qui marquait face au but vide… but refusé pour hors jeu, sans que le drapeau ait été levé pourtant… on ne fera pas de commentaires sur cette décision arbitrale! Malheureusement, les Neuillyssois allaient encaisser un 2ème but, sur un contre consécutif à un corner, malgré le retour de Gaëtan YOTH. (2-1, 62ème). Les occasions d’égaliser allaient se succéder. D’abord par Laurent REVERET, à la 70ème, le gardien adverse réalisant une belle parade. Ensuite Laurent PRONCHERY s’essaya, mais sa reprise de volée était un peu molle(75ème). Et enfin sur une frappe contrée, Théo DURAND trouvait la barre à la 85ème…

Occasion manquée pour les Neuillyssois de ramener un petit quelque chose de ce déplacement, alors qu’ils le méritaient. Prochain match le samedi 3 octobre à Villeneuve.

 

Comments are closed.