L’ASN n’ira pas au stade de France

Hier, l’AS Neuilly a perdu toutes chances se soulever le trophée de la coupe de France pour la 1ère fois de son histoire. La faute au voisin Mercyssois, vainqueur 3 buts à 1.

Après un début de match équilibré, l’AS Neuilly obtenait logiquement un penalty à la 14ème. Malheureusement, une blessure Mercyssoise perturba la concentration du tireur, et Julien GOUBY enleva trop sa frappe, le ballon filant au dessus…Aux dernières nouvelles, la ballon aurait été aperçu du côté de Chapeau!! Neuilly avait laissé passer sa chance d’ouvrir le score, ce que ne rata pas Mercy à la 18ème suite à un corner très mal négocié (1-0). Neuilly ne s’avoua pas vaincu pour autant et allait égaliser suite à un bon débordement de Julien GOUBY pour Julien PRUGNAUD à la finition! (1-1, 22ème). Mais les fautes de concentration allait coûter cher à l’ASN qui concédait un deuxième but à la 37ème (2-1). Malgré une 1ère mi-temps équilibrée, Neuilly accusait un but de retard à la pause.

En 2ème mi-temps,malgré quelques bonnes situations, Neuilly pêchait dans la dernière passe, et se montra au final peu dangeureux. Finalement Mercy mit fin aux espoirs Neuillyssois en marquant à la 79ème, encore sur corner… La maladresse Mercyssoise ainsi que les bonnes sorties de Baptiste COUTY évita que le score ne s’alourdisse sur les nombreux contres adverses en fin de rencontre.

Reprise du championnat ce week-end pour les 2 équipes seniors, qui viseront les 8 points pour lancer la saison.

Comments are closed.