des objectifs difficiles à atteindre

Ce dimanche matin 11h, les protégées de Tony et Julien ont subi une nouvelle défaite sur le terrain de leur hôte du jour le COA Commentry.
Décidément les terrains synthétiques ne réussissent pas aux féminines de Neuilly. En effet malgré de nombreuses occasions et des adversaires assez solides avec son style de jeu à « l’anglaise », les Neuillyssoises ont de nouveau perdu durant une rencontre qui ont peu le dire fût triste.

Dès la 5 ème minute de jeu, Commentry ouvrait la marque suite à une longue relance sur l’attaquante qui d’une frappe puissante et bien placée ne laissait aucune chance à Chacha Chambet, les deux équipes se tenaient coude à coude avec quelques occasions de part et d’autres et des occasions non conclues par les Neuillyssoises.
Score à la mi-temps : 1-0
La seconde période laissait place au même scénario que la première avec un changement de gardienne de Neuilly Lindsay Lefebvre remplaçait Chacha Chambet et au bout de 5 minutes, encore sur une longue relance Commentry récidivait et inscrivait son deuxième buts suite à une belle frappe que Lindsay touchait mais ne pouvait malheureusement rien faire. Les Neuillyssoises très solides défensivement maintenaient le match, construisaient mais ne trouvaient pas le chemin des filets.
Score final : 2-0
 

 

Ce dimanche, l’équipe réserve, deuxième de sa poule se déplaçait sur le terrain du Pin.
Dès l’entame de match les locaux, troisième de la poule mettaient les rouges et blancs dans le « pétrin » en inscrivant 5 buts en 20 minutes.
Le score restait inchangé à la mi-temps.
Au retour des vestiaires les rouges et blancs posaient le pied sur le ballon ce qui permettait à Tony d’ouvrir le compteur de Neuilly.
Sur cet élan Jérôme faisait lui aussi trembler les filets adverses.
Mais les locaux marquaient à nouveau un but avant que Julien sorte du terrain pour une blessure au genou.
N’ayant pas de remplaçant, David faisait donc son entrée sur le terrain après un an sans jouer et marquait sur un corner rentrant.

Neuilly perdait sa place de deuxième en s’inclinant 6 à 3.
On notera le fair play de tardchy, pour sa superbe frappe au dessus de la barre… il y avait un blessé…

 

 

L’équipe fanion, elle, évoluait à Avermes, équipe classée avant dernière.

Les rouges et blancs prenaient le match en main et dominaient leurs adverses directs pour le maintien.

Même si le début du match fut poussif où les deux équipes s’observèrent, les Neuillyssois se procurèrent le plus d’occasion mais malheureusement sans jamais concrétiser.

Le score à la pause resta vierge de part et d’autre.

A la reprise, les occasions neuilyssoises ne manquèrent pas non plus et Duch pour son premier match avec la A ouvrit le score à la 70ème minute, avec une belle réalisation jamais réussi par ses soins depuis le début de sa carrière (d’après ses propos…).

La chance avait l’air d’enfin sourire aux hommes de Doudou, d’autant que l’une des rares frappes des locaux venait s’écraser contre la barre.

Un match ne dure pas que 90 minutes, et l’égalisation d’Avermes à la dernière seconde des arrêts de jeu.

Score final 1 partout, la première victoire de la saison ne sera pas contre des concurrents directs au maintien mais devra se faire chez un adversaire mieux classé.

 

Comments are closed.