Mise au point.

petit mot du coach (un peu déçu)

bonjour à tous,
le week end de reprise pour les deux équipes séniors de l’ASN qui vient de se passer ne s’est pas très bien déroulé pour plusieurs raisons. Afin d’éviter que cela ne se reproduise, il me semble bon de rappeler certaines choses.
Un trop grand nombres d’absences a été à déplorer ce week end, avec une trêve de presque trois mois, il est grand temps maintenant de se pencher sérieusement sur le côté sportif. D’une part parce que vous vous êtes engagés vis à vis de votre club et que votre absence pénalise fortement vos coéquipiers qui se battent sur le terrain pour défendre nos couleurs. Nous sommes à mi saison et la première peut toujours croire au maintien et la réserve est toujours en haut du classement de sa poule. Rappel que ce sont les deux objectifs fixés au début de saison.
Les absences de dernières minutes sont toujours excusables selon le motifs, mais il faut aussi se donner la peine de prévenir… sur 40 licenciés séniors nous sommes partis avec 12 joueurs dans chaque équipe ce dimanche, avec très peu de dirigeants pour encadrer. Cela joue aussi sur les nerfs des personnes qui sont présentes, ce qui peut être compréhensible.
Alors il est grand temps de se ressaisir pour ne pas reproduire ces erreurs. La meilleure des solution, c’est le dialogue d’une part. L’entraînement est le lieu idéal pour préparer les rencontres du week end, aussi bien physiquement que moralement. Et comme on dit le linge sale se lave en famille, cela évite de se montrer en spectacle à l’extérieur le week end.
Et pensez que vous jouez pour un club, des couleurs et tout ce qui va avec, comme récompenser le travail des dirigeants tout au long de l’année par nos résultats et une ambiance conviviale.
Nous pourrons nous en sortir uniquement par le travail et l’envie de prendre du plaisir.

A Mercredi, 19 heures au stade…

Tardchy.

Comments are closed.