Les Neuillyssois commencent leurs séries de match à l’extérieur

L’équipe B se déplaçait sur le terrain de l’entente Mercy/Chapeau où il fallait absolument prendre les 4 points pour pouvoir rester en haut du tableau.

Le match commençait avec beaucoup d’envie et de motivation ce qui permettait aux rouges et blancs de se procurer les premières occasions mais le score restait vierge à la pause.

Au retour des vestiaires la domination restait Neuillyssoise, mais les locaux, par de bonnes séquences de jeux, testaient l’efficacité de Laurent Dupheloux en vain…..
mais à la 80ème minute, Cédric Jonnard, sur une déviation de la tête de Loïc Leriche, faisait trembler le filet adverse.

Les Neuillyssois tenaient leur objectif en gagnant 1 à 0 pour le premier match de la saison à l’extérieur.
L’équipe reste donc aux talons de Beaulon, équipe contre laquelle il faudra gagner Dimanche pour retrouver la 1ère place.

 

 

L’équipe fanion était elle en déplacement à Garnat-St Martin, pour son premier match à l’extérieur. Les hommes de François Tarde ont pris le match en main et en début de rencontre Aurélien Aussert trouve même la barre. Mais les locaux ouvrent le score contre le cours du jeu; la réaction ne se fut pas attendre car les rouges égalisent grâce à Damien Martin puis prennent l’avantage avant la pause par Laurent Reveret.

Le début de deuxième mi-temps n’a pas été productif et Garnat égalisent au bout de dix minutes, avant de prendre l’avantage. Hors de question pour les équipiers de Laurent Pronchery de pédaler dans le couscous celui ci trouve l’égalisation par un doublé.

Score final 4 partout, prochain déplacement en montagne bourbonnaise le week-end prochain.

Comments are closed.