Les équipes séniors sur 2 rythmes bien différents…

Samedi les jeunes du Val d’Allier où évoluent des Neuillyssois se sont inclinés 4 à 0 contre Avermes pour les U15 et 13 à 1 pour les U13 contre St Pourçain.

 

Le dimanche l’équipe réserve débutait le match avec de l’envie, un bon rythme et marquait donc logiquement au bout de 10minutes de jeu avant de se faire rejoindre 10 minutes plus tard.
La fin de la première période était neuillyssoise et les joueurs rentraient au vestiaire sur le score de 3-1.

Le début de la seconde période commençait de la même manière que la première, l’équipe réserve menait donc 5-1 mais ce n’était sans compter sur le gardien adverse qui repoussait à plusieurs reprises les assauts de l’équipe, ce qui encourageait ses coéquipiers. L’équipe adverse prenait le jeu à son compte et marquait par 2 fois.

Les équipes se quittaient sur un score final de 5 à 3.
L’équipe fanion recevait quand à elle Huriel, celle ci ouvrit rapidement le score, la jeunesse et la vitesse ont pris de cours des blancs et rouges qui subissaient durant toute la première période, score à la mi-temps 3 à 0.
Le retour des vestiaires fut pour une fois bénéfique aux locaux qui se montrèrent plus à leur avantage; Damien Martin pour son retour inscrit son premier but sur une passe de Mikaël Pronchery. Malheureusement, Huriel marqua un 4ème but et l’espoir s’envola. Damien, se montra encore dangereux et fit une passe décisive à Julien Prugnaud. En fin de rencontre, les locaux s’inclinèrent une fois de plus…
Score final 5 à 2, Neuilly A, à l’instar de la réserve, se retrouve au fond du classement…
La loutre, qui est revenu voir ses troupes a promis une distributions de « gifles » si les résultats ne venaient pas.. et à voir ses bras, il va falloir réagir vite !!

Comments are closed.