Saison terminée: les objectifs atteints pour les 2 équipes

L’équipe fanion terminait sa saison à la maison, mais ne pouvait pas plus mal commencer le match. En effet, avant même le début de la rencontre, Bruno Vaast se blesse à l’échauffement, c’est donc Antoine Aussert qui récupère les gants afin de clôturer l’année de championnat.

Malgré de l’envie les rouges et blancs doivent concéder un but: sur une mauvaise relance le ballon revient dans les pieds de l’attaquant qui, des 35 mètres, cadre sa frappe dans un but vide.
Mais les locaux réagissent rapidement et Julien Prugnaud égalise avec une reprise dans le petit filet.

Les visiteurs reprennent l’avantage en jouant rapidement un coup franc alors que les Neuillyssois étaient comme le ballon, mal placé; à cela le manque d’attention a permis à Jaligny de doubler le score.

A 10 minutes de la pause, Tony Mougamadou-Gayet trouve la lucarne sur coup-franc.

Score à la pause 2 partout.

A la reprise, les Neuillyssois continuaient à pousser et même en restant près de 40 minutes dans le camp adverse et malgré les 1 poteau et 1 angle de but trouvés par Julien Prugnaud (de la tête, celui-ci n’a pas pu faire cette année aussi bien que Zlatan car il s’arrête à 29 buts) et Benoit Vanéroux (frappe en pleine lucarne détournée par le gardien), le score ne pu évoluer. Au final 2 à 2, avec un bon engagement des rouges et blancs.
Neuilly finie la saison en 2ème position, l’objectif de la saison a donc était atteint.

 

Si la fin de saison ne fut donc pas une victoire pour la 1ère, la réserve est quant à elle revenu avec une victoire de Jaligny. Victoire 2 à 1 avec un but de Jérome Blanchard, ce rugbyman qui après un bel exploit individuel (dribble, passement de jambe!) a réussi à glisser le ballon en dessous de la barre! et ainsi faire trembler le filet. Jonathan Delafond doubla la mise en inscrivant un but.
Belle prestation de la réserve qui, elle aussi, atteint l’objectif de début de saison.

La saison n’est pas finie: entrainement jeudi soir (suivi d’un repas) afin de préparer le challenge Caillot qui se déroulera à Neuilly le dimanche 2. Tous les bénéfices seront reversés aux enfants malades et handicapés. Pour mémoire l’année passée: Yzeure l’a remporté devant Moulins.

Comments are closed.