Les équipes Neuillyssoises se font rejoindre dans les 2 dernières minutes, l’objectif de la saison prochaine déjà défini

L’équipe fanion en déplacement à Besson, pour affronter Nord Vignoble B, savait qu’il faudrait être sérieux afin de rester devant ces concurrents directs.

Et ce fût le cas, malgré une pression intense, ils ne lâchèrent rien jusqu’à ce qu’une main bien involontaire a été sifflé pour les locaux. Bruno Vaast réussi a stopper le pénalty mais à la suite du dégagement Nord Vignoble récupéra le ballon et tenta une frappe déviée qui trompa cette fois le gardien.

Les Neuillyssois ne voulaient pas s’avouer vaincu et sur une bonne percée coté droit, Julien Prugnaud égalisa. Gaëtan Yoth s’arracha pour récupérer un ballon tout proche de sortir en touche, puis il trouva Maxime Ismaël qui, avec une louche bien précise, trouva Julien pour son 2ème but personnel à la 38ème minute.

Le score resta inchangé jusqu’à la pause.

 

La 2ème mi-temps ne pouvait qu’être éprouvante, et malgré un jeu tendu et le retour du vocabulaire déjà écouté au match aller, les rouges et blancs tenaient le choc en restant soudés. Malheureusement, à la 94ème minute, alors que les Neuillyssois étaient concentrés sur une combinaison lors d’un corner, le gardien adverse qui était monté réussi à mettre une tête. Même en boxant le ballon, le portier Neuillyssois, ne pu que le dévier et la défense sur la ligne de but n’a pas réussi à le toucher assez pour l’empêcher de rentrer.

Les 2 dernières minutes ne permettaient à personne de prendre l’avantage, et un score final de 2 à 2 n’arrangeait vraiment aucune des 2 équipes. Bonne prestation et solidité des Neuillyssois qui même en ayant marqué 4 buts, ne creusera pas plus l’écart avec Nord Vignoble.

 

 

La réserve affrontée, elle aussi, une équipe qui joue la montée: l’équipe C de Mercy-Chapeau.  Les Neuillyssois qui menaient 3 à 1 à 15 minutes de la fin du match suite à 2 buts de Jonathan Delafond et 1 de David Perrot, se sont vu rejoindre à 3 à 2. Puis égalisé comme la première  2 minutes de la fin du match.
Eux aussi auteurs d’un bon match, sont également déçus.

 

 

La saison prochaine, le club de Neuilly réengagera 2 équipes avec un objectif déjà clairement défini: la montée. C’est pourquoi, il recherche un entraineur-joueur désirant participer à cet objectif. En règle avec l’arbitrage, l’équipe 1ère sera en mesure de faire jouer 6 mutations la saison prochaine. Toutes les personnes qui veulent rejoindre l’ASN football sont les bienvenus. Pour plus de renseignements vous pouvez contacter Laurent au 06 23 26 52 73 ou François au 06 83 65 32 70.

Comments are closed.