L’équipe fanion distance Lusigny, la réserve s’incline à domicile

L’AS Neuilly rencontrait un concurrent direct au podium. Malgré la chaleur de ce dimanche ils se sont fais cueillir à froid et ont concédés un but au bout de 10 minutes de jeu sur une erreur défensive. Heureusement ils ne se découragent pas et David Devezeau inscrit un but avec une nouvelle frappe puissante qui toucha la barre avant de rentrer. Les Neuillyssois dans une bonne phase auraient pu inscrire un deuxième par l’intermédiaire de Benoit Vaneroux mais son coup-franc heurta la barre puis Julien Prugnaud a vu sa frappe frôler le poteau. Lusigny se montra dangereux mais le portier Neuillsyssois a su sortir vainqueur de tous ses duels.

Score à la pause 1 partout.

A la reprise, l’équipe A continuait à se montrer à son avantage et sur un coup franc de Aurélien Aussert c’est Benoit Vaneroux qui marque de la tête puis se fut au tour de Laurent Pronchery de tromper le gardien.

Score final 3 à 1, ce qui permet à Neuilly d’avoir maintenant 9 points d’avance sur Lusigny.

Le week-end prochain, l’équipe fanion reçoit Beaulon avec qui elle partage la 1ère place.

L’équipe réserve a du s’incliner à la maison face à St Gérand de Vaux sur le score de 5 à 1. But de David Prugnaud sur un coup franc de Thierry Bertran lors d’un match engagé…

A la suite de plusieurs contacts le club de Neuilly envisage de créer une équipe féminine sénior (encadrée par 1 ou 2 entraineurs) pour défendre ses couleurs au niveau district.
Une réunion d’information aura lieu le 24 mai, les joueuses intéressées peuvent d’ores et déjà prendre contact auprès des dirigeants du club au 06 72 60 80 54 ou au 06 23 26 52 73.

Comments are closed.