résultats du 9 décembre

L’équipe première qui recevait Nord Vignoble B, ne devait pas passer au travers du match pour rester en tête de la poule. Et pourtant, le match a t il était pris à la légère, les Neuillyssois étaient ils déjà en vacances, en tout état de cause ils ne pouvaient pas plus mal débuter. A tel point que les visiteurs marquèrent par 2 fois en moins de 5 minutes. Enfin les locaux réagir un peu et se montrèrent dangereux en prenant le match un peu plus à leur compte, Julien Prugnaud marque afin que l’équipe fanion revienne au score. A la mi-temps, les visiteurs avaient toujours un but d’avance.

A la reprise, les blancs et rouges n’ont sans doute pas été assez costaux mentalement ou dans le jeu, pour répondre à une équipe telle que Nord Vignoble B qui avait un « bel » état d’esprit comme lors des arrêts de jeu pour joueurs blessés, et surtout lors de leur dernier but où leur joueur transperça littéralement tout le terrain pour tromper le portier de la maison et que l’allier gauche laissa éclater sa joie devant un Kop Neuillyssois qui ne pu en rester bouche bée…
Score finale 3 à 1 pour les réservistes qui saluèrent les locaux lors du départ avec des mots chaleureux pour la saison.

Beaulon n’ayant pas jouer ce week-end , l’ASN reste premier mais devra arrêter de compter sur les équipes du haut de tableau pour faire des faux pas et enfin prendre les matchs en main durant 100 min.
La réserve Neuillyssoise a connue une nouvelle fois une défaite en s’inclinant 2 à 1 à Mercy-Chapeau, but de Lulu Guillaneuf.

Comments are closed.