résultats du 11 novembre

Dimanche, l’équipe fanion se rendait sur le terrain de Chassenard, une bonne entame de match avec un but de Julien Prugnaud à 5 minutes de jeu, suivirent des occasions manquées et une égalisation des locaux sur un manque d’attention des Neuillyssois. A l’image du coach et de sa glissade sur le ventre, malgré une envie animal de se relever le score à la mi-temps fut de 1 à 1.
A la reprise, malgré une envie de dominer les rouges et blancs ont souvent été stoppés avant d’atteindre le but adverse et Chassenard a su faire de belle contre-attaque dont une qui fut fatale pour les Neuillyssois qui encaissèrent un deuxième but. Sur corner, la passivité de la défense permis à Chassenard de marquer un 3ème but. Ceux-ci s’offrirent même le luxe de quadrupler la mise sur une dernière contre attaque. Les hommes de François Tarde auraient pu réduire le score en fin de match avec un penalty évident sur un beau crochet de Julien Prugnaud le défenseur le crocheta sans méchanceté mais les neuillyssois n’avaient pas vraiment la baraqua du leadeur.

L’équipe B s’imposa à domicile 2 à 0, 2 buts de Julien Clayeux

Peut être qu’un regain de joueurs à l’entrainement permettra aux joueurs de retrouver la place de leader qu’ils ont laissés échappés.

4 comments

  1. tardchy dit :

    vous ne savez pas ce que c’est qd la mobylette se met en marche sur un terrain gras, ça m’a qd même éviter de me faire prendre au radard pr une fois…

  2. tardchy dit :

    au fait je paye un coup de bojolpif à tous ceux qui seront à l’entraînement jeudi…

  3. mike dit :

    moi pas là, mince, je le goutterais l année prochaine..
    j espère au moins qu’il sera bon !