6 points pour les gars, plus difficile pour les filles

C’est décimé par les blessures que les filles se rendaient à st Germain des Fossés pour l’ouverture du championnat. Face à un adversaire de qualité et en infériorité numérique pendant 80 minutes les coéquipières de Laureen Lefebvre on subit logiquement  la loi des cheminots 11 à 1. Malgré tout les filles n’ont rien lâchées. De bonne augure pour la suite avec le retour de toutes les blessées l’équipe devrait bientôt avoir meilleure mine . Prochain match le 10 octobre avec la réception de St Étienne de Vicq .


Pour son premier match l’équipe B recevait Saint-Loup , nous avons eu la possession du ballon pendant 20 25 minutes ce qui était très intéressant et joli à regarder. Mi-temps 1 partout. Retour sur le terrain un peu plus brouillon chacun voulait faire son petit grigri ce qui complique beaucoup les choses il faudrait jouer plus simple pour pas se compliquer la vie. Score final 2 a 1. Il faudrait que le capitaine apprennes des chansons 😜😜😜Bravo à toute l’équipe de belles choses ont été faites continuons comme ça.

Puis, l’équipe fanion de l’AS Neuilly Football recevait  le FC Montagne Bourbonnaise pour le premier match de championnat. Cette rencontre était très important afin de commencer au mieux cette nouvelle saison. Les 11 neuillyssois attaquent correctement dès le coup de sifflet et s’offrent plusieurs occasions dangereuses. Il en résulte un doublé et un but supplémentaire juste avant la mi-temps. 3-0. La partie semble alors bien engagée et il reste juste à dérouler, se faire plaisir et faire plaisir pour la deuxième mi-temps. Malgré la pluie, nos joueurs commencent cette seconde mi-temps comme prévue  avec quelques actions construites. Et c’est la réincarnation de M. Platini qui vient agrandir l’écart au score. 4-0. Mais c’est sans compter le mental toujours fragile de nos neuillyssois qui retombent dans les méandres déjà vécu à Lapalisse. Après trois cadeaux généreusement offerts, les joueurs de la Montagne Bourbonnaise recollent au score à 10 minutes de la fin. 4-3. Fort heureusement, une retournée acrobatique vient finir une action collective de l’ASN. 5-3. La fin du match se fait sans prendre de risque et le score ne bouge plus. À noter, trois cartons jaunes supplémentaires qui auraient pu être éviter. Il faut continuer cette saison dans la lancée de cette première mi-temps à la fois dans l’engagement, la concentration et le jeu.

Laisser un commentaire