des histoires de pénaltys

Le dimanche 6 septembre 2020, l’ASN recevait Chevagnes pour jouer le premier tour de coupe de France. Les neuillyssois ont été très dominateur tout au long de la rencontre à la fois physiquement, techniquement et mentalement. Mais seul les buts permettent de remporter la victoire. Malgré une demi heure de jeu à 11 contre 10, nos neuillyssois n’arrivent pas à surpasser le très bon gardien adverse. 0-0 à la fin du temps réglementaire. Défaites 4-3 au TAB. Ce match doit servir de référence pour le début du championnat notamment dans l’engagement, le sérieux et la qualité de jeu. Merci à l’ensemble des supporters qui participe à la bonne ambiance des matchs.
Le vendredi 11 septembre, l’ASN se déplaçait à Lapalisse pour jouer en amical contre la réserve. Défaite 6-1 avec une belle équipe de Lapalisse. De notre coté, c’était noël avant l’heure avec de nombreux cadeaux offerts à l’attaque adverse.

Hier lors des éliminatoires de la Coupe Jean Vidal, le jeu n’était vraiment pas venu avec les Neuillyssois qui se déplaçaient sur le terrain d’Agonges. Peut être avait il déjà la tête aux championnats, mais cette fois ça passe aux pénaltys malgré la prestation plus que médiocre durant 90 minutes. Le match référence de ce début de saison ne sera donc pas celui-ci.

RDV dès dimanche avec la reprise du championnat pour la A et B et une confrontation vendredi soir entre la C et les vétérans. Tout cela à domicile.

Comments are closed.