Les Neuillyssois reviennent avec 6 pts des PTT Moulins

La réserve en levée de rideau venait pour confirmer sa belle prestation du week end passé. Peut être un peu moins incisifs dans les duels et les seconds ballons ils ont peinés à se mettre en ordre de marche mais ouvrent le score par Laurent Pronchery à la 25eme minute après un controle pied gauche et frappe du même pied, il récidive même à la 35eme .

Score à la pause 2 à 0, mi-temps sur l’herbe verte et sous le soleil pour recharger les batteries… Ce que Jeremy Richard a du faire vu l’accélération qu’il a faite de son camp et balle au pied pour aller marquer un joli but dès la 47 eme minute, Romain Ponthieu fut l’auteur de cette belle passe décisive; Jeremy chaud bouillant allait doubler sa mise perso quelques minutes plus tard avec encore un joli but, après les 2 passes décisives à Lolo ça fait monter les stats!! Lolo lui a enfin reconnu depuis ce dimanche qu’il était gaucher en marquant de nouveau de ce même pied avant la fin du match, là aussi stat énorme car c’est une première d’après l’équipe…les véritables gauchers se réveillent parfois sur le tard!!

score final 5 à 0, longue série d’invincibilité pour Flo Hervier dans ses buts, plus qu’à confirmer dans 2 semaines face à Est Allier à la maison.

L’équipe fanion commença le match avec 15 min de retard en soutien des arbitres de la région. Les jeunes joueurs de l’ASN sont difficilement rentrés dans le match et n’eurent que très peu d’occasion. C’est grâce à la percée de Fabien Verdun que le score sera ouvert. En effet il obtient un penalty qu’Hugo Sinturel s’empressa de marqué sur la gauche du but. 1-0 Il aura fallu attendre la 28e minute, avec le changement de trois joueurs, pour voir apparaître quelques phases de jeu intéressantes. Ce coaching « gagnant » a permis de voir 3 buteurs s’exprimer. Sur une retournée acrobatique, Simone Tagliaferri enlevé la toile d’araignée du but adverse d’après ses dires. 2-0 Florent Silva s’en suit avec un face à face intelligemment négocié. 3-0 Et c’est sur corner que Paul Durillon, pour sa première en sénior, a sauter au dessus de tout le monde pour placer une tête au fond des filets. 4-0 Au retour de mi-temps, les neuillyssois se sont empalés sur des adversaires rugueux. Et trois joueurs de l’ASN ont du sortir sur blessure. On notera tout de même le but sur penalty d’Aurélien Delarce qui attendait depuis l’année dernière sa revanche depuis Gennetinnes en coupe, l’année dernière. RDV dimanche prochain à Neuilly en coupe Paul-Baptiste contre Montluçon médiévale.

Comments are closed.