Profusion de buts pour les rouges et blancs

Ce dimanche, 8 décembre, la Première se déplaçait à Diou.Les neuillyssois sont bien rentrés dans le match mais n’arrivaient pas à trouver le chemin des filets. Plusieurs occasions sont pourtant créées jusqu’à obtenir un penalty. Le président (revenant de Sainte Barbe) a pris ses responsabilités mais ne conclue pas. 0-0Il a fallu attendre la 35e pour que Florent Silva utilise son pointu et trompe le gardien. Neuilly rentre à la mi-temps sur le score de 1-0.Revenant du vestiaire les neuillyssois ont continué sur la même lancée.Florent, Fabien et Lolo (enfin) plante chacun un but en seconde mi-temps. 4-0
Un match maîtrisé pour la première même si la finition doit encore être travaillée à l’entraînement.L’envie doit encore être présente pour les deux matchs à venir afin de rester dans le groupe de haut de tableau.

Dans le même temps, l’équipe réserve se déplaçait à Thiel. Les 2 extrêmes s’affrontaient pour le compte de cette journée. Match que les visiteurs devaient maîtrisés pendant que les 2 et 3ème de la poule s’affrontaient.

Match complet, sérieux qui voit Romain Pelletier marquait le 1er but de la partie (exploit quand on sait qu’il n’a pas cadré une frappe de la partie…) il est ensuite bien imité par Fred Morette (qui lui a cadré), puis Alex Decorps avant la pause…Allan Rollot quand à lui décidé de frapper sur un poteau, ou encore une barre.

Au retour des vestiaires, même dynamique, Alex récidive pour le 4eme but de la partie; très en vu par ses coéquipiers mais manquant cruellement de réussite Allan se vit offrir un pénalty pour essayer de marquer, et c’est ce qu’il fit!! Puis Max Martin, Romain Ponthieu, Fred Morette, François Tardchy et enfin Jeremy Richard (gardien du jour, encore merci) marque le 10ème but sur pénalty (c’était le contrat d’avant match). Toujours invaincu les Neuillyssois affrontent les voisins de Bessay pour le derby dimanche au stade.

Comments are closed.