victoire des féminines, repos des garçons

C est avec seulement 7 joueuses que les filles se déplaçaient à st Germain des fossés actuelles deuxième de la poule. Défection de dernière minute qui plongeait l’encadrement et les joueuses présentes dans l embarras. Apres un début de match équilibré la supériorité numérique des recevantes finissait par payer . Les Neuillyssoises encaissaient deux buts coup sur coup au 22 eme et 25 eme minute. Buts qui eurent le mérite de sonner la révolte chez les rouges qui par l’intermédiaire d’Adeline Bollet de près et de Laura Souillard de la tête égalisaient à la surprise générale. Juste avant la mi-temps st Germain reprenait l avantage sur une percée solitaire de leur meneuse de jeu .

La seconde période partait sur un rythme soutenu et les visiteuses se défendaient bec et ongle. Bien articulé autour de Julie la défense avec Lisa Agathe et Audrey ne lâchait rien. Et mieux encore à la 85 eme minute Laura d’une ouverture magistrale trouvait Laureen Lefebvre qui trompait la gardienne adverse et offrait l égalisation. Très belle prestation des filles. Solidarité combativité furent les maîtres mots de cette rencontre. Bravo à vous.

Aujourd’hui, suite aux conditions climatiques et comme certains de leurs homologues, les Neuillyssois masculins n’ont pu participer à cette journée de championnat. Un terrain gorgé d’eau n’a pas pu accueillir les 2 rencontres prévues lors de cette journée de championnat.

Laisser un commentaire