un week end particulier

Pour le compte des huitièmes de finale de la coupe Lanoix les filles se déplaçaient à Ebreuil. Début de match compliqué avec dès la 5ème minute l’ouverture du score des recevantes. Petit à petit les neuillyssoises revenaient dans le match. Adeline Bollet  égalisait d’une belle frappe à la 20eme minutes. Peu avant la pause sur un corner Altea Savin donnait l’avantage d’une belle tête. 2 à 1 pour  nos couleurs à la mis temps. Une mauvaise entame  de seconde période allait permettre au filles d’Ebreuil d’égaliser à l’heure de jeu. Cette égalisation allait piquer au vif les rouges et blanches qui se décidaient enfin à jouer et à pratiquer un bon football; tour à tour Laureen Lefebvre et Audrey Chauliaguet par deux fois puis Altea et Adeline qui récidivent et font monter le tableau d’affichage à 7 à 2. Belle victoire et qualification pour les quarts de finale du challenge Lanoix.

L’équipe réserve était prête à en découdre sur le terrain de Gannay afin de conforter sa place de leader…. Mission accomplie en l’emportant 3 à 0 suite au forfait des adversaires. Du coup pas de photos mais on va tacher de remettre ça sur la toile dès dimanche avec la réception de St Ennemond..Match a prendre au sérieux afin de continuer sur cette dynamique…Du coup, nous allons attribuer ces buts à Tardchy..l’attaquant en forme du moment et un doublé de Flo Hervier qui rêve de marquer de la tête depuis le début de saison..Voilà c’est fait tu peux rester à bien défendre tes buts 😉 .

L’équipe fanion s’est inclinée sur la pelouse de Pouzy suite à un début d’avant match et une fin de match compliquée…Place maintenant à un réel retour dans la compétition, mental et physique (mais pas trop tout de même hein!). Tous les Neuillyssois comptent sur vous et seront là dimanche pour la réception de Molinet, 3ème qu’il faudrait dépasser au classement à 17h…

Laisser un commentaire