Fortunes diverses pour les Neuillyssois

Avec la réception de la montagne bourbonnaise les filles savaient qu’elles auraient un match compliqué et il le fut. Après vingt minutes plutôt a l’avantage des locaux, avec des occasions pour Laureen Levefre et Audrey Chauliaguet mais les visiteuses revenaient dans la partie et ouvraient le score peu avant la mi-temps d’une belle frappe. 0-1 à la pause.

Les Neuillyssoises repartaient motivés à l’assaut des buts adverses et a la 65eme minute Marion Gamelin égalisait sur corner direct. Avec courage et abnégation à cinq minutes du terme de la partie après une belle action collective Adeline Bollet donnait la victoire aux siennes. Félicitations aux rouges et blanches qui on fournit une prestation solide face à un adversaire de qualité. Dimanche 3 novembre match à Thionne contre Etoile de Besbre a 15h.

 

La réserve Neuillyssoise en déplacement à Chevagnes a réussi à ramener la victoire après un match solide.
Aymeric Triboulet d’une belle frappe dans la surface ouvre le score en première période 1-0 à la mi-temps première période bien maîtrisée par les rouges et blancs.
A la reprise le match s’équilibre. Fred Morette tel un renard des surfaces récupère le ballon après une faute de main du gardien adversaire et marque 2-0. Ensuite Chevagnes pousse et suite à une faute de main de notre jeune libéro pillule, ils reviennent au score 2-1.
La fin de match devient difficile mais Flo nous gratifie de 2 belles parades sur des frappes de loin.
Solidarité et combativité ont été nécessaire pour conserver la victoire 2-1.

 

Pour le match qui suivait, il s’agissait de l’équipe fanion qui affrontait Chevagnes, Laurent Pronchery ouvre le score mais les visiteurs ne réussissent pas à conserver le score et finissent par prendre 3 buts avant que Max Burtin réduise le score avant la fin du match.

Dimanche la B recevra Saligny à 13h et la A Avermes à 15h

Laisser un commentaire