Les Neuillyssois toujours invaincus

Le championnat est pour le moment favorable aux Neuillyssois; la réserve recevait, comme l’équipe fanion, l’entente Mercy-Chapeau-Montbeugny.

Fred Morette ouvre le score sur un contre à la 10eme minute; imité à la 20ème par Bjay Chuhan auteur d’une belle frappe; ça y’est le match était pris en compte par les locaux et Fabien Verdun après une chevauchée depuis le milieu de terrain marque le 3eme but à la 30ème puis le 4eme avant la pause sur une frappe déviée.

Au retour des vestiaires, moins de rythme imposé par les rouges et blancs mais 2 buts quand même par Jerem Richard qui réalise un doublé… Tardchy aura bien tenté de faire exploser de joie le public pour son anniv en frappant un coup franc mais il ne trouva pas le chemin des filets.

Score final 6 à 0; ce qui vaut aux Neuillyssois d’être en haut du classement de sa poule… Tout comme Chevagnes, qu’ils iront rencontrer dimanche prochain: instant de vérité à venir!

 

L’équipe fanion après avoir mal débutée a su renverser la vapeur et revenir au score puis creuser l’écart contre la A de cette même entente en l’emportant 4 à 1.

Laisser un commentaire