week-end sombre…

Les filles recevaient le RC vichy et avaient à cœur de se racheter suite a la déconvenue du samedi précédent. Contrat à moitié remplis avec un nul 0.0 la première période fut à l avantage des visiteuses qui buttes sur une julieLlaplanche inspirée. En seconde période du mieux pour nos couleurs. Tour à tour Audrey chauliaguet, laureen Lefèvre et laura souillard avaient l opportunité d ouvrir le score mais les vichyssoises faisaient bonne garde. Prochaine rencontre le samedi 26 octobre a 15h avec la réception de la montagne bourbonnaise.

 

Tour de coupe pour les réservistes…et il n’y en aura pas d’autre!!

En effet bien loin de faire comme les rencontres précédentes, les locaux ne se montraient pas dangereux et ne construisaient pas trop de jeu… Les visiteurs de Beaulon ouvrirent le score. Mais enfin à la 30ème se fut le réveil général et les rouges et blancs marquent par 2 fois avant la pause grâce à Axel et Max. Enfin on jouait au ballon !!

Et dès la reprise, c’est Fred qui venait de rentrer qui marque à son tour pour le 3 à 1…ah le jeu construit c’est tellement plus facile et plaisant… Mais faut que ça dure… Malheureusement ce ne fut pas la cas et le joueur beaullonnais en aller de son 2eme, puis 3eme et enfin 4eme but à son seul actif… Score final 4 à 3 pour une équipe qui évolue en division supérieure et qui a fait preuve de réalisme en profitant de trop nombreuses erreurs neuillyssoises. Aller on oubli ( mais pas trop quand même pour pouvoir évoluer), on va aux entrainements et on se remet en selle dès dimanche avec la réception de Mercy à 13h.

Laisser un commentaire