les Neuillyssois toujours invaincus en championnat

L’équipe réserve se déplaçait sur le terrain de St Léon, même s’il a fallut 15 minutes pour les rouges et blancs pour se mettre dans le match, ils ont réussi à maitriser la partie. A la 25eme minute Fred Morette ouvre le score et débloque son compteur. A la 35ème minute une belle action collective en une touche de balle permet aux visiteurs de traverser le terrain et à Fred de doubler la mise en trompant une nouvelle fois le portier.

Au retour des vestiaires, même rythme de jeu et Alex Decorps qui vient de rentrer, d’une frappe lourde et instantanée à 25 mètres pour son premier touché de balle, marque à son tour en glissant le ballon sous la barre dès la première minute.

Gaet-gaet quand à lui déborde et démontre qu’un centre-tire à 35 mètres est tout aussi efficace : et de 4!

A 10 minutes (d’après l’arbitre de touche …) de la fin du match Fred d’un bel enroulé trouve la lucarne pour son 3eme but de la journée.

Score final 5 à 0, les Neuillyssois ont fait une belle partie…. Match en coupe dimanche en recevant Beaulon qui joue une division au dessus; cette fois encore le sérieux permettra de réaliser une belle rencontre.

 

Dans le même temps l’équipe A, sur un billard de terrain affrontait l’Etoile Moulins Yzeure et s’imposa 9 à 0 au terme d’un match plein et emprunt de réalisme.

Laisser un commentaire