La B finie bien

Dimanche dernier, l’équipe réserve jouait à Souvigny; lors de la phase retour, le cri de la victoire n’avait pas encore retenti dans les vestiaires des rouges et blancs… La bonne humour n’ayant jamais quittée les Neuillyssois, ils avaient décidés de se réunir et de chanter avant le match!! Car il fallait bien chanter au moins une fois en 2019!

Les troupes motivées se sont ensuite dirigées sur le terrain mais le spectre de la défaite était présent et en 25 minutes les chats noirs gagnaient déjà 2 à 0.

Le 11 de départ (et d’arrivée) était tout de même soutenu par un homme étourdi et le staff médical…ainsi à la 30 ème minute Théo d’une frappe lointaine trouve le chemin des filets, suivi ensuite par Jérém qui a permis aux 2 équipes de se retrouver à égalité à la pause.

Retour sur la pelouse, et les visiteurs de continuer à jouer; de belles phases de jeu dans la continuité de la fin du 1er acte permirent à Aymerick (oui oui on lui accorde), Zerem, Luc et Pillule de clore la saison sur une bonne note… et de rechanter du coup!!

L’équipe a ensuite prit 5 minutes pour une remise de prix spécial à chaque joueurs présents (rendant surtout un joueur de A’ voir B+ jaloux: on t’aime Pepell tkt pas), un diplôme étant donné à chacun avant de repartir motivé pour une prochaine saison!

Laisser un commentaire