La B sur sa lancée… La A fait bonne partie

L’équipe réserve recevait pour son dernier match à la maison une équipe moins bien classée qu’elle. L’objectif étant de se faire plaisir et de remporter un match en cette fin de saison difficile.

Ouverture du score par Jerem au bout de 20 minutes de jeu et après 3 actions franches qui auraient déjà dû permettre aux locaux de prendre le large… Malheureusement, le ballon ne voulait pas trop rentrer dans les filets… adverses! Et les visiteurs de passer dans le dos de la défense à 3 reprises pour gagner 3 à 1 à la mi-temps.

A la reprise, même figure de style, une gabegie offensive et malgré un doublé de Jerem, les rouges et blancs s’inclinent 5 à 2… A noter tout de même qu’Alex a réussi cette fois à ne pas marquer contre son camp (tout ça pour que l’on parle de lui dans l’article..)

Dernier match dans 2 semaines à Souvigny, lanterne rouge où il serait bien de finir sur une bonne note car honnêtement avec la réelle bonne ambiance persistante malgré tout ce ne serait que top de finir ainsi…..

 

La A réussi à contenir l’adversaire, en ayant même faillit faire chuter le leader pour une première défaite de la saison…score final 2 partout

Laisser un commentaire