les 2 équipes neuillyssoises a égalité

Et c’est peu dire…. un dimanche plutôt sombre au stade Hubert Thuraud, et il n ‘y avait pas que le temps!!

Qu’il s’agisse de la réserve ou de la A, 12 joueurs chacun, et un score final identique fasse à des adversaires de haut de tableau et bien meilleur.

A 13h15 (ben oui, il n’y avait que 10 joueurs à13h pour cause de travail) les rouges et blancs rentrent sur le terrain décidé à faire bonne figure face aux leaders de la poule, et malgré un remplacement rapide pour cause de blessure dès la 7eme minute les locaux arrivaient à tenir et contenir les visiteurs en se montrant présent sur l’homme et en étant plutôt bien en défense (en même temps quand la grande majorité des joueurs sont à base défensive c’est bien!); et à la pause le score était vierge et nul.

La reprise, et la deuxième mi-temps en générale fût plus compliqué, en effet à force de faire tourner le ballon, Neuvy trouva une faille et d’une très belle retournée (sont pas premiers pour rien…) l’attaquant trompa le portier. Le match fût alors à sens unique et malgré de beaux efforts les rouges et blancs s’inclinèrent 2 nouvelles fois… Score logique, match correct tout de même.

Semaine prochaine déplacement à Montbeugny, équipe bien mieux que dans la première partie du championnat.. Méfiance !

 

L’équipe fanion connaitre le même sort quelques minutes plus tard.

Laisser un commentaire