La B bien lancée, la A trop courte

L’équipe réserve pour sa reprise en championnat accueillait Chevagnes en levé de rideau. Les locaux en nombre (en espérant que ce soit pareil dimanche pro..) se montrèrent dangereux dès le début du match avec 2 belles occasions qui ne se concrétisaient pas…. Au bout de 20 minutes, le ballon alla enfin dans les filets sur un pénalty réalisait par Jerem. La fin de première période fût du même acabit, le jeune portier neuillyssois n’étant pas trop inquiété.

Au retour des vestiaires, des rouges et blancs moins incisifs concédèrent un peu plus d’occasion mais suite à une nouvelle faute dans la surface;  Pillule doubla la mise. Un 3ème aura même pu être sifflé si l’arbitre n’avait pas été attentif à la faute subie par Loïc et commise par Loïc lui même (un appel est lancé pour élire la plus belle gamelle entre lui et bibi lors de l’anniv du club…à vos votes). Une réduction du score sur un très beau coup-franc des visiteurs; mais se fût sans compter sur Jerem qui réussi à s’échapper et à tromper le gardien en toute fin de rencontre.

Les locaux sont donc invaincus en ce début d’année, dimanche match à 13h chez les voisins de Toulon… ce ne sera pas chose aisée face à un adversaire situé dans le Top3. Sérieux et cohésion seront de rigueur afin de ramener un résultat lors de ce déplacement!!

Derrière, la A recevait Villebret, et concède une défaite en toute fin de match 1-0.

Rapide résumé: Villebret bien plus volontaire et puissant dans les duels allait dominer le match et obliger Max Bessaie à être le joueur du jour. Neuilly allait bien se procurer qqs occasions en 1ère mi-temps mais sans réussite, et une seule en 2ème…pourtant elle était belle!! Les innombrables miracles de Max dans les buts laissaient tout de même penser à un 0-0, mais sur un grand coup de godasse décisif du gardien adverse,la défense Neuillyssoise était surprise, Villebret allait scorer à la 89ème…rageant pour les Neuillyssois qui pensaient tenir un score au courage!

Ce week end déplacement samedi à Malicorne, et pour l’instant 9 joueurs dispos (avec le coach)…

Laisser un commentaire